Combat - Fame

Le combat s'est déroulé le samedi 2 novembre 2019 à 20:00 dans l'arène La sortie de camion devant 550 spectateurs.

Prix des places : 29 Rens

Type de combat : Blood combat

Indice à l'inscription : 230

Indice avant le combat : 330

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 231

Indice avant le combat : 231

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

C'est devant 550 spectateurs que Florentina Täsche s'est fait étaler par Kay Masters.

Round 1 : remportée par Kay Masters
Florentina Täsche prend un sacré coup au menton dans cette première reprise.

Round 2 : remportée par Kay Masters
Le ring lui appartient. Kay Masters est le roi d'un soir pour un combat foudroyant. Dès le début du second round, un jab au corps déséquilibre Florentina Täsche et Kay Masters se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 3 : remportée par Kay Masters
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux cogneurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants. Dans cette troisième reprise, Kay Masters donne un coup dans le nez à Florentina Täsche qui restera à terre cinq secondes.

Round 4 : remportée par Kay Masters
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Florentina Täsche dans cette quatrième reprise. De la confiture à la framboise ce Florentina Täsche ! Kay Masters ne va en faire qu'une bouchée !

Round 5 : remportée par Kay Masters
Comme Florentina Täsche baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 6 : remportée par Kay Masters
Perçu comme le plus dangereux cogneur de la soirée, Kay Masters n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Florentina Täsche étant de durer le plus longtemps possible. Avec force et rage, Florentina Täsche tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

Round 7 : remportée par Kay Masters
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le septième round et décide de retourner dans son coin.

Round 8 : remportée par Kay Masters
Au cours de la huitième, Kay Masters commence à s'énerver un peu.

Round 9 : remportée par Kay Masters
La neuvième reprise voient Kay Masters accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Florentina Täsche ou les deux attaquants s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit. Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette neuvième reprise que Kay Masters remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

Round 10 : remportée par Kay Masters
Dans cette dixième reprise, Kay Masters donne un coup dans l'oreille gauche à Florentina Täsche qui restera à terre sept secondes.

Round 11 : remportée par Kay Masters
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. Insensible aux bombes lancées par Florentina Täsche, Kay Masters, soutenu massivement par les 550 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Devant les journalistes, Florentina Täsche a dit : "Je reviendrai, je reviendrai et je vaincrai !!! Enfin, j'espère...".