Combat - Fame

Le combat s'est déroulé le mardi 1 octobre 2019 à 20:00 dans l'arène La sortie de camion devant 550 spectateurs.

Prix des places : 33 Rens

Type de combat : Blood combat

Indice à l'inscription : 167

Indice avant le combat : 167

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 168

Indice avant le combat : 168

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (5 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

Le goût du bitume doit être bon car Gino Ramírez l'a apprécié à plus d'une reprise.

Round 1 : remportée par Helena Torres
Dès le début du premier round, un jab au corps déséquilibre Gino Ramírez et Helena Torres se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 2 : remportée par Helena Torres
Mais, à partir du second round, Helena Torres devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Gino Ramírez rate lourdement ses tentatives d'attaques. Alors que Gino Ramírez prend progressivement le contrôle à la deuxième reprises, Helena Torres remporte brutalement le second round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 3 : remportée par Helena Torres
Alors que Gino Ramírez prend progressivement le contrôle à la troisième reprises, Helena Torres remporte brutalement le troisième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 4 : remportée par Helena Torres
Gino Ramírez prend un coup dans la face dans cette quatrième reprise. Les 275 supporters de Gino Ramírez vont repartir tête basse si ça continue.

Round 5 : remportée par Helena Torres
Helena Torres est vraiment le plus fort ce soir et dans cette cinquième reprise, il le prouve encore. Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Gino Ramírez pour le toucher d'emblée brillamment au menton.

Avant le combat, Gino Ramírez avait dit : "Je veux l'affronter, je pense que nos styles donneront un grand combat et je suis certain de pouvoir le vaincre". Il n'aurait pas dût.