Combat - Money

Le combat s'est déroulé le vendredi 12 juillet 2019 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 26 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1445

Indice avant le combat : 1469

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1298

Indice avant le combat : 1300

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

C'est devant 8250 spectateurs que Faye Martin s'est fait étaler par Ethan Hunter.

Round 1 : remportée par Ethan Hunter
Dans la première, Ethan Hunter se prend une droite en pleine face. Il ne tombera pas pour autant.

Round 2 : remportée par Ethan Hunter
Devant 8250 spectateurs, Ethan Hunter donne une leçon à Faye Martin.

Round 3 : remportée par Ethan Hunter
Au cours de la troisième, Ethan Hunter commence à s'énerver un peu. Insensible aux bombes lancées par Faye Martin, Ethan Hunter, soutenu massivement par les 8250 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 4 : remportée par Ethan Hunter
Faye Martin vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Ethan Hunter est clairement au bout de ses ressources. Les poilus se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 5 : remportée par Ethan Hunter
Quelle est la qualité principale de Ethan Hunter ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible. Ethan Hunter est vraiment le plus fort ce soir et dans cette cinquième reprise, il le prouve encore.

Round 6 : remportée par Ethan Hunter
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Ethan Hunter et Faye Martin sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 7 : remportée par Ethan Hunter
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 8 : remportée par Ethan Hunter
Dans la huitième, Ethan Hunter se prend une gauche en pleine face. Il ne tombera pas pour autant. Puis, très progressivement, Ethan Hunter reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels.

Round 9 : remportée par Ethan Hunter
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la neuvième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Ethan Hunter l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise. Chassant Faye Martin tout autour du ring, il mettait même Ethan Hunter en difficulté au neuvième round avec une droite qui envoyait le champion dans les cordes, les 4125 supporters de Faye Martin présents manifestant alors furieusement leur contentement.

Round 10 : remportée par Ethan Hunter
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 6 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Faye Martin d'un KO certain.

Round 11 : remportée par Ethan Hunter
Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Ethan Hunter accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action Faye Martin subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet gauche l'éprouve laborieusement, mais Faye Martin entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

C'est une fin tragique pour Faye Martin, mais une grande réussite pour Ethan Hunter.