Combat - Money

Le combat s'est déroulé le samedi 15 juin 2019 à 20:30 dans l'arène Le parking privé devant 2200 spectateurs.

Prix des places : 36 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 767

Indice avant le combat : 809

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 775

Indice avant le combat : 779

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

Jimmy Stein nous a fait la surprise de ne pas tenir le coup, mais quel beau spectacle !

Round 1 : remportée par Anastasie Evrard
Anastasie Evrard prend l'avantage avec un puissant crochet droit au premier round puis une violente droite dans la reprise suivante. Dès le début du premier round, un jab au corps déséquilibre Jimmy Stein et Anastasie Evrard se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 2 : remportée par Jimmy Stein
Dès le début du second round, un jab au corps déséquilibre Anastasie Evrard et Jimmy Stein se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 3 : remportée par Anastasie Evrard
C'est dans la troisième reprise que Anastasie Evrard commence à mettre le paquet.

Round 4 : remportée par Anastasie Evrard
La quatrième reprise est une rude bataille, Anastasie Evrard travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Jimmy Stein roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 5 : remportée par Anastasie Evrard
Le ring lui appartient. Anastasie Evrard est le roi d'un soir pour un combat foudroyant. N'importe quel combattant doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Anastasie Evrard. Jimmy Stein est en train de subir ses attaques dans ce cinquième round.

Round 6 : remportée par Anastasie Evrard
Dans cette sixième reprise, Anastasie Evrard donne un coup dans les reins à Jimmy Stein qui restera à terre cinq secondes. Les 1100 supporters de Jimmy Stein vont repartir tête basse si ça continue.

Round 7 : remportée par Jimmy Stein
Alors que Jimmy Stein se montre très agressif dès les premiers instants, Anastasie Evrard le tient à distance et marque des points avec son jab.

Round 8 : remportée par Anastasie Evrard
Et hop ! Anastasie Evrard remet une gauche, puis une droite. Jimmy Stein va avoir du mal à finir ce combat en entier.

Round 9 : remportée par Anastasie Evrard
La neuvième reprise voient Anastasie Evrard accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Jimmy Stein ou les deux compétiteurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit. Mais, à partir du neuvième round, Anastasie Evrard devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Jimmy Stein rate difficilement ses tentatives d'attaques.

Round 10 : remportée par Anastasie Evrard
Au dixième round, lorsque Anastasie Evrard reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Jimmy Stein subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet droit l'éprouve maladroitement, mais Jimmy Stein entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 11 : remportée par Anastasie Evrard
Au début du onzième round, c'est de nouveau Anastasie Evrard qui touche avec une série. Anastasie Evrard, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire.

C'est une fin tragique pour Jimmy Stein, mais une grande réussite pour Anastasie Evrard.