Combat - Money

Le combat s'est déroulé le jeudi 13 juin 2019 à 21:30 dans l'arène Le chantier devant 4400 spectateurs.

Prix des places : 53 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 767

Indice avant le combat : 789

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 775

Indice avant le combat : 777

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Jacque Sylverman.

Jimmy Stein voulait gagner. C'est Anastasie Evrard qui est resté debout jusqu'à la fin.

Round 1 : remportée par Anastasie Evrard
La reprise suivante voit les deux poilus à égalité, échanger coups pour coups avant que Anastasie Evrard ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 4400 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public. Dans la reprise suivante, Anastasie Evrard est ouvert à l'arcade gauche, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Jimmy Stein en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 2 : remportée par Jimmy Stein
La reprise suivante voit les deux guerriers à égalité, échanger coups pour coups avant que Jimmy Stein ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 4400 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 3 : remportée par Anastasie Evrard
Jimmy Stein prend un coup dans le foie dans cette troisième reprise. Et hop ! Anastasie Evrard remet un coup dans le bas ventre. Jimmy Stein va avoir du mal à finir ce combat en entier.

Round 4 : remportée par Anastasie Evrard
Anastasie Evrard semble prendre la quatrième reprise en travaillant plus que Jimmy Stein, même si celui-ci finit très fort le quatrième round. Anastasie Evrard continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Round 5 : remportée par Anastasie Evrard
Ce combat reste intéressant puisque Anastasie Evrard a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Round 6 : remportée par Anastasie Evrard
Avec force et rage, Jimmy Stein tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage. Anastasie Evrard accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du sixième round.

Round 7 : remportée par Jimmy Stein
Anastasie Evrard prend un coup dans le nez dans cette septième reprise.

Round 8 : remportée par Anastasie Evrard
Le ring lui appartient. Anastasie Evrard est le roi d'un soir pour un combat foudroyant.

Round 9 : remportée par Jimmy Stein
N'importe quel cogneur doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Jimmy Stein. Anastasie Evrard est en train de subir ses attaques dans ce neuvième round. Insensible aux bombes lancées par Anastasie Evrard, Jimmy Stein, soutenu massivement par les 4400 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 10 : remportée par Anastasie Evrard
Alors que Jimmy Stein prend progressivement le contrôle à la dixième reprises, Anastasie Evrard remporte brutalement le dixième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Alors que Jimmy Stein prend progressivement le contrôle à la dixième reprises, Anastasie Evrard remporte brutalement le dixième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 11 : remportée par Anastasie Evrard
Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve Jimmy Stein, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient Jimmy Stein au tapis pour neuf secondes en fin de reprise.

«J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai gagné, j'ai boxé à 130% et j'ai gagné», confie Anastasie Evrard.