Combat - Tournoi mensuel Wrestling - novembre 2018

Le combat s'est déroulé le mercredi 7 novembre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1476 spectateurs.

Prix des places : 27 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Wrestling - novembre 2018.

Indice à l'inscription : 113

Indice avant le combat : 113

Santé avant le combat : 51%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 90

Indice avant le combat : 90

Santé avant le combat : 64%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

Catharina Morell nous a fait la surprise de ne pas tenir le coup, mais quel beau spectacle !

Round 1 : remportée par Catharina Morell
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 5 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Libusa Esparza d'un KO certain. Le début de combat avait été tout à l'avantage de Catharina Morell, qui se montrait étourdissant.

Round 2 : remportée par Libusa Esparza
Dans la reprise suivante, Libusa Esparza est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Catharina Morell en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat. Avec force et rage, Catharina Morell tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

Round 3 : remportée par Libusa Esparza
Catharina Morell prend un coup de pied dans cette troisième reprise. Libusa Esparza est vraiment le plus fort ce soir et dans cette troisième reprise, il le prouve encore.

Round 4 : remportée par Libusa Esparza
Dès le début du quatrième round, un jab au corps déséquilibre Catharina Morell et Libusa Esparza se lance alors dans un travail au corps permanent. Alors que Libusa Esparza se montre très agressif dès les premiers instants, Catharina Morell le tient à distance et marque des points avec son jab.

Round 5 : remportée par Libusa Esparza
Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Catharina Morell. Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une gauche qui expédie Catharina Morell au sol, dans les cordes.

Round 6 : remportée par Libusa Esparza
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux frappeurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 7 : remportée par Libusa Esparza
Catharina Morell arrive tout de même à mettre un coup dans les parties à Libusa Esparza qui n'appréciera pas du tout. Tu es fou Libusa Esparza ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 8 : remportée par Libusa Esparza
Tu es fou Libusa Esparza ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ? La huitième reprise voient Libusa Esparza accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Catharina Morell ou les deux attaquants s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit.

Round 9 : remportée par Libusa Esparza
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre. Libusa Esparza, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire.

Round 10 : remportée par Libusa Esparza
Tu es fou Libusa Esparza ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ? Chassant Catharina Morell tout autour du ring, il mettait même Libusa Esparza en difficulté au dixième round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 738 supporters de Catharina Morell présents manifestant alors habilement leur contentement.

Round 11 : remportée par Libusa Esparza
N'importe quel fighter doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Libusa Esparza. Catharina Morell est en train de subir ses attaques dans ce onzième round. Quelle est la qualité principale de Libusa Esparza ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Catharina Morell a été convaincue de la force de Libusa Esparza. Il ne remontera pas de sitôt sur un ring.