Combat - Tournoi mensuel Krav-Maga - octobre 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 octobre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1929 spectateurs.

Prix des places : 9 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Krav-Maga - octobre 2018.

Indice à l'inscription : 172

Indice avant le combat : 172

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 142

Indice avant le combat : 142

Santé avant le combat : 47%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

Ernesta Alvarado a fait goûter les murs à la machoire de Benita Mathiesen.

Round 1 : remportée par Ernesta Alvarado
Perçu comme le plus dangereux combattant de la soirée, Ernesta Alvarado n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Benita Mathiesen étant de durer le plus longtemps possible. Au contraire, Ernesta Alvarado touche de plus en plus souvent et de plus en plus fortement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au premier round.

Round 2 : remportée par Ernesta Alvarado
Benita Mathiesen vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Ernesta Alvarado est clairement au bout de ses ressources.

Round 3 : remportée par Ernesta Alvarado
Ce combat reste intéressant puisque Ernesta Alvarado a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer. Ce combat reste intéressant puisque Ernesta Alvarado a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Round 4 : remportée par Ernesta Alvarado
Comme Benita Mathiesen baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 5 : remportée par Ernesta Alvarado
On sent bien que Benita Mathiesen n'en peux plus et que Ernesta Alvarado a le dessus.

Round 6 : remportée par Ernesta Alvarado
Les attaquants se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches. Ce combat reste intéressant puisque Ernesta Alvarado a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Round 7 : remportée par Ernesta Alvarado
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Benita Mathiesen dans cette septième reprise. Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Ernesta Alvarado accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 8 : remportée par Ernesta Alvarado
La huitième reprise est hallucinante, Ernesta Alvarado jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Benita Mathiesen encaisse de plein fouet. Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Benita Mathiesen.

Round 9 : remportée par Ernesta Alvarado
Ernesta Alvarado accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du neuvième round.

Round 10 : remportée par Ernesta Alvarado
Benita Mathiesen a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du dixième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans. Au dixième round, Benita Mathiesen envoie Ernesta Alvarado dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Round 11 : remportée par Ernesta Alvarado
Dès le début du onzième round, un jab au corps déséquilibre Benita Mathiesen et Ernesta Alvarado se lance alors dans un travail au corps permanent.

Au micro, Ernesta Alvarado dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, Benita Mathiesen est réellement fort, très fort !".