Combat - Tournoi mensuel Tae Kwon-Do - octobre 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 octobre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1943 spectateurs.

Prix des places : 22 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Tae Kwon-Do - octobre 2018.

Indice à l'inscription : 85

Indice avant le combat : 85

Santé avant le combat : 38%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 101

Indice avant le combat : 101

Santé avant le combat : 35%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

Kim Regnier retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre Torben Bähr.

Round 1 : remportée par Kim Regnier
Mais, à partir du premier round, Kim Regnier devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Torben Bähr rate maladroitement ses tentatives d'attaques.

Round 2 : remportée par Kim Regnier
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Kim Regnier contre attaque à son tour. Torben Bähr aura beau faire de son mieux, Kim Regnier continue sa danse fatidique.

Round 3 : remportée par Kim Regnier
Au début du troisième round, c'est de nouveau Kim Regnier qui touche avec une série. Les matraqueurs se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 4 : remportée par Kim Regnier
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Kim Regnier montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite. Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Torben Bähr, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Torben Bähr au tapis pour quatre secondes en fin de reprise.

Round 5 : remportée par Kim Regnier
Torben Bähr vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Kim Regnier est clairement au bout de ses ressources.

Round 6 : remportée par Kim Regnier
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque. Kim Regnier prend l'avantage avec un puissant crochet gauche au sixième round puis une violente gauche dans la reprise suivante.

Round 7 : remportée par Kim Regnier
Se retrouver sur un ring avec Kim Regnier n'est pas une chose à souhaiter. Torben Bähr le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette septième reprise. Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la septième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Kim Regnier l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 8 : remportée par Kim Regnier
Les 971 supporters de Torben Bähr vont repartir tête basse si ça continue.

Round 9 : remportée par Kim Regnier
N'importe quel matraqueur doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Kim Regnier. Torben Bähr est en train de subir ses attaques dans ce neuvième round.

Round 10 : remportée par Kim Regnier
Au dixième round, Torben Bähr est compté. L'arbitre ira jusqu'à 9. Dans ce dixième round, Kim Regnier assène un coup de coude à Torben Bähr qui ira rouler par terre.

Round 11 : remportée par Kim Regnier
Alors que Torben Bähr tente d'imprimer le rythme, Kim Regnier prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au onzième round où il touche puissamment à 8 reprises, avec de puissantes gauche, peu avant la fin du round.

"Il est grand, il est fort, c'est un combattant hors pair." A dit Torben Bähr à propos de Kim Regnier.