Combat - Tournoi mensuel Capoeira - octobre 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 octobre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1557 spectateurs.

Prix des places : 15 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Capoeira - octobre 2018.

Indice à l'inscription : 154

Indice avant le combat : 154

Santé avant le combat : 90%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 99

Indice avant le combat : 99

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

Comme il l'avait promis, Cassie Parisi a fait face au tenant du titre dès le coups de gong initial.

Round 1 : remportée par Cassie Parisi
Cassie Parisi se retrouve par terre suite à un coup de poing de Nete Expósito. Mais il se relève aussitôt. Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 7 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Nete Expósito d'un KO certain.

Round 2 : remportée par Cassie Parisi
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Cassie Parisi est vraiment le plus fort ce soir et dans cette deuxième reprise, il le prouve encore.

Round 3 : remportée par Cassie Parisi
Cassie Parisi semble prendre la troisième reprise en travaillant plus que Nete Expósito, même si celui-ci finit très fort le troisième round.

Round 4 : remportée par Cassie Parisi
Alors que Nete Expósito prend progressivement le contrôle à la quatrième reprises, Cassie Parisi remporte brutalement le quatrième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Rien ne sert de courir Nete Expósito, Cassie Parisi aura le dessus quoique tu fasses !

Round 5 : remportée par Cassie Parisi
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le cinquième round et décide de retourner dans son coin.

Round 6 : remportée par Cassie Parisi
De la confiture à la framboise ce Nete Expósito ! Cassie Parisi ne va en faire qu'une bouchée !

Round 7 : remportée par Cassie Parisi
Nete Expósito aura beau faire de son mieux, Cassie Parisi continue sa danse fatidique. Avec force et rage, Nete Expósito tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

Round 8 : remportée par Cassie Parisi
Alors que Cassie Parisi se montre très agressif dès les premiers instants, Nete Expósito le tient à distance et marque des points avec son jab. Cassie Parisi continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Round 9 : remportée par Cassie Parisi
Les compétiteurs se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches. Au début du neuvième round, c'est de nouveau Cassie Parisi qui touche avec une série.

Round 10 : remportée par Cassie Parisi
Alors que Nete Expósito prend progressivement le contrôle à la dixième reprises, Cassie Parisi remporte brutalement le dixième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. On sent bien que Nete Expósito n'en peux plus et que Cassie Parisi a le dessus.

Round 11 : remportée par Cassie Parisi
Alors que Nete Expósito tente d'imprimer le rythme, Cassie Parisi prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au onzième round où il touche férocement à 7 reprises, avec de puissantes gauche, peu avant la fin du round. Nete Expósito subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet gauche l'éprouve lourdement, mais Nete Expósito entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Cassie Parisi a dit aux journalistes présents : "Nete Expósito est marrant sur un ring, mais il devrait changer de métier". Je ne crois pas que Nete Expósito appréciera cette remarque.