Combat - Tournoi mensuel Capoeira - mai 2018

Le combat s'est déroulé le lundi 7 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3539 spectateurs.

Prix des places : 11 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Capoeira - mai 2018.

Indice à l'inscription : 185

Indice avant le combat : 185

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1237

Indice avant le combat : 1237

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Le goût du bitume doit être bon car Anke Ibarra l'a apprécié à plus d'une reprise.

Round 1 : remportée par Michele Checa
Alors que Anke Ibarra tente d'imprimer le rythme, Michele Checa prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au premier round où il touche férocement à 7 reprises, avec de puissantes gauche, peu avant la fin du round. Alors que Anke Ibarra prend progressivement le contrôle à la première reprises, Michele Checa remporte brutalement le premier round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 2 : remportée par Michele Checa
Anke Ibarra prend un sacré coup au menton dans cette deuxième reprise. Tu es fou Michele Checa ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 3 : remportée par Michele Checa
Anke Ibarra prend un sacré coup au menton dans cette troisième reprise. Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Anke Ibarra, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Anke Ibarra au tapis pour huit secondes en fin de reprise.

Round 4 : remportée par Michele Checa
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Anke Ibarra.

Round 5 : remportée par Michele Checa
Anke Ibarra vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Michele Checa est clairement au bout de ses ressources.

Round 6 : remportée par Michele Checa
La sixième reprise est hallucinante, Michele Checa jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Anke Ibarra encaisse de plein fouet. Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux attaquants se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 7 : remportée par Michele Checa
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Michele Checa et c'est Anke Ibarra qui en fait les frais ce soir.

Round 8 : remportée par Michele Checa
La reprise suivante voit les deux frappeurs à égalité, échanger coups pour coups avant que Michele Checa ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 3539 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 9 : remportée par Michele Checa
Le début de combat avait été tout à l'avantage de Michele Checa, qui se montrait étourdissant.

Round 10 : remportée par Michele Checa
Alors que Anke Ibarra prend progressivement le contrôle à la dixième reprises, Michele Checa remporte brutalement le dixième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 11 : remportée par Michele Checa
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Anke Ibarra pour le toucher d'emblée énergiquement au menton.

Le combat s'est ensuite poursuivi dans les vestiaires où Anke Ibarra a repris une volée.