Combat - Kick-Off

Le combat s'est déroulé le samedi 14 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 4461 spectateurs.

Prix des places : 33 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 329

Indice avant le combat : 352

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 335

Indice avant le combat : 335

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Michel Forestier.

Kristian Aumann a fait goûter les murs à la machoire de Janni Niemeier.

Round 1 : remportée par Kristian Aumann
Au premier round, Janni Niemeier est compté. L'arbitre ira jusqu'à 5. C'est dans la première reprise que Kristian Aumann commence à mettre le paquet.

Round 2 : remportée par Janni Niemeier
Le début de combat avait été tout à l'avantage de Janni Niemeier, qui se montrait étourdissant. Janni Niemeier continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Round 3 : remportée par Kristian Aumann
La troisième reprise est une rude bataille, Kristian Aumann travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Janni Niemeier roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif. Alors que Janni Niemeier prend progressivement le contrôle à la troisième reprises, Kristian Aumann remporte brutalement le troisième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 4 : remportée par Janni Niemeier
Kristian Aumann arrive tout de même à mettre un coup dans le nez à Janni Niemeier qui n'appréciera pas du tout.

Round 5 : remportée par Kristian Aumann
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une gauche qui expédie Janni Niemeier au sol, dans les cordes.

Round 6 : remportée par Kristian Aumann
Dans la reprise suivante, Kristian Aumann est ouvert à l'arcade gauche, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Janni Niemeier en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat. Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger.

Round 7 : remportée par Kristian Aumann
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une droite qui expédie Janni Niemeier au sol, dans les cordes. Les 2230 supporters de Janni Niemeier vont repartir tête basse si ça continue.

Round 8 : remportée par Kristian Aumann
Au cours de la huitième, Kristian Aumann commence à s'énerver un peu. Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger.

Round 9 : remportée par Kristian Aumann
Mais, après 2:30 dans la neuvième reprise, c'est Janni Niemeier qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol. Tu es fou Kristian Aumann ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 10 : remportée par Kristian Aumann
Au dixième round, Janni Niemeier envoie Kristian Aumann dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Round 11 : remportée par Kristian Aumann
Kristian Aumann prend l'avantage avec un puissant crochet droit au onzième round puis une violente droite dans la reprise suivante. Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 3 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Janni Niemeier d'un KO certain.

"Ose me dire que tu a gagné, je suis le vrai champion" a dit Kristian Aumann au sujet de Janni Niemeier à la fin du combat.