Combat - Tournoi mensuel Judo - avril 2018

Le combat s'est déroulé le samedi 7 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2307 spectateurs.

Prix des places : 10 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Judo - avril 2018.

Indice à l'inscription : 118

Indice avant le combat : 118

Santé avant le combat : 35%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 178

Indice avant le combat : 178

Santé avant le combat : 14%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Michel Forestier.

Karima Castellanos ne l'a pas volé !!

Round 1 : remportée par Anke Ibarra
Anke Ibarra accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du premier round. Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Anke Ibarra et Karima Castellanos sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 2 : remportée par Anke Ibarra
Anke Ibarra accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du second round. Karima Castellanos vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Anke Ibarra est clairement au bout de ses ressources.

Round 3 : remportée par Anke Ibarra
Anke Ibarra continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges. Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Anke Ibarra contre attaque à son tour.

Round 4 : remportée par Anke Ibarra
Quelle est la qualité principale de Anke Ibarra ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible. Rien ne sert de courir Karima Castellanos, Anke Ibarra aura le dessus quoique tu fasses !

Round 5 : remportée par Anke Ibarra
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette cinquième reprise que Anke Ibarra remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

Round 6 : remportée par Anke Ibarra
Dans la sixième, Anke Ibarra se prend une gauche en pleine face. Il ne tombera pas pour autant. Quelle est la qualité principale de Anke Ibarra ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 7 : remportée par Anke Ibarra
A la septième reprise, les deux combattants vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 8 : remportée par Anke Ibarra
Anke Ibarra donne une bonne baffe furieusement à Karima Castellanos qui fini dans le mur.

Round 9 : remportée par Anke Ibarra
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Karima Castellanos arrive tout de même à mettre un coup dans le foie à Anke Ibarra qui n'appréciera pas du tout.

Round 10 : remportée par Anke Ibarra
Au dixième round, Karima Castellanos envoie Anke Ibarra dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Round 11 : remportée par Anke Ibarra
Anke Ibarra continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Karima Castellanos a été convaincue de la force de Anke Ibarra. Il ne remontera pas de sitôt sur un ring.