Combat - IN POK

Le combat s'est déroulé le mardi 13 février 2018 à 20:30 dans l'arène La place devant 106 spectateurs.

Prix des places : 37 Rens

Type de combat : Combat d'entraînement

Indice à l'inscription : 37

Indice avant le combat : 38

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 45

Indice avant le combat : 45

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (5 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

Attention, place au champion : ce n'est pas non plus un combat de gala, pas un combat de faire valoir. C'est un truc d'homme. Ca ne trompe personne ici.

Round 1 : remportée par Mechaniks
Les 53 supporters de dan taface vont repartir tête basse si ça continue. dan taface aura beau faire de son mieux, Mechaniks continue sa danse fatidique.

Round 2 : remportée par Mechaniks
dan taface subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet gauche l'éprouve difficilement, mais dan taface entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 3 : remportée par Mechaniks
dan taface a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du troisième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans.

Round 4 : remportée par Mechaniks
dan taface a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du quatrième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans. dan taface vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Mechaniks est clairement au bout de ses ressources.

Round 5 : remportée par Mechaniks
Dès le début du cinquième round, un jab au corps déséquilibre dan taface et Mechaniks se lance alors dans un travail au corps permanent. Perçu comme le plus dangereux compétiteur de la soirée, Mechaniks n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de dan taface étant de durer le plus longtemps possible.

Mechaniks a dit aux journalistes présents : "dan taface est marrant sur un ring, mais il devrait changer de métier". Je ne crois pas que dan taface appréciera cette remarque.