Combat - fight

Le combat s'est déroulé le dimanche 11 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le parking privé devant 2118 spectateurs.

Prix des places : 23 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 883

Indice avant le combat : 883

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 877

Indice avant le combat : 881

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

axelathena voulait gagner. C'est Malee Johnsen qui est resté debout jusqu'à la fin.

Round 1 : remportée par Malee Johnsen
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 5 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant axelathena d'un KO certain. La reprise suivante voit les deux attaquants à égalité, échanger coups pour coups avant que Malee Johnsen ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 2118 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 2 : remportée par axelathena
Le début de combat avait été tout à l'avantage de axelathena, qui se montrait étourdissant.

Round 3 : remportée par Malee Johnsen
La troisième reprise est hallucinante, Malee Johnsen jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que axelathena encaisse de plein fouet. Alors que axelathena tente d'imprimer le rythme, Malee Johnsen prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au troisième round où il touche furieusement à 2 reprises, avec de puissantes gauche, peu avant la fin du round.

Round 4 : remportée par Malee Johnsen
Malee Johnsen se retrouve par terre suite à un coup dans le bas ventre de axelathena. Mais il se relève aussitôt.

Round 5 : remportée par Malee Johnsen
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette cinquième reprise que Malee Johnsen remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round. Mais, à partir du cinquième round, Malee Johnsen devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que axelathena rate laborieusement ses tentatives d'attaques.

Round 6 : remportée par Malee Johnsen
Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve axelathena, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient axelathena au tapis pour huit secondes en fin de reprise. Devant 2118 spectateurs, Malee Johnsen donne une leçon à axelathena.

Round 7 : remportée par Malee Johnsen
axelathena vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Malee Johnsen est clairement au bout de ses ressources.

Round 8 : remportée par axelathena
Le ring lui appartient. axelathena est le roi d'un soir pour un combat foudroyant. axelathena prend l'avantage avec un puissant crochet droit au huitième round puis une violente droite dans la reprise suivante.

Round 9 : remportée par Malee Johnsen
Alors que axelathena prend progressivement le contrôle à la neuvième reprises, Malee Johnsen remporte brutalement le neuvième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Alors que axelathena tente d'imprimer le rythme, Malee Johnsen prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au neuvième round où il touche brillamment à 2 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 10 : remportée par axelathena
axelathena accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du dixième round. Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve Malee Johnsen, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient Malee Johnsen au tapis pour cinq secondes en fin de reprise.

Round 11 : remportée par axelathena
Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger. C'est dans la onzième reprise que axelathena commence à mettre le paquet.

Le combat s'est ensuite poursuivi dans les vestiaires où axelathena a repris une volée.