Combat - fight

Le combat s'est déroulé le vendredi 9 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le parking privé devant 2068 spectateurs.

Prix des places : 34 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 881

Indice avant le combat : 882

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 866

Indice avant le combat : 871

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Francis Van Dame.

axelathena s'est incliné par arrêt de l'arbitre devant Malee Johnsen.

Round 1 : remportée par Malee Johnsen
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de axelathena pour le toucher d'emblée énergiquement au menton.

Round 2 : remportée par Malee Johnsen
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux poilus se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants. Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la deuxième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Malee Johnsen l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 3 : remportée par axelathena
axelathena se retrouve par terre suite à un coup dans la face de Malee Johnsen. Mais il se relève aussitôt. A la troisième reprise, les deux guerriers vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 4 : remportée par Malee Johnsen
axelathena subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet droit l'éprouve durement, mais axelathena entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 5 : remportée par Malee Johnsen
La cinquième reprise voient Malee Johnsen accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec axelathena ou les deux guerriers s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche.

Round 6 : remportée par Malee Johnsen
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la sixième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Malee Johnsen l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise. C'est dans la sixième reprise que Malee Johnsen commence à mettre le paquet.

Round 7 : remportée par Malee Johnsen
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Puis, très progressivement, Malee Johnsen reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels.

Round 8 : remportée par Malee Johnsen
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de axelathena pour le toucher d'emblée puissamment au menton. Au début du huitième round, c'est de nouveau Malee Johnsen qui touche avec une série.

Round 9 : remportée par axelathena
Alors que axelathena se montre très agressif dès les premiers instants, Malee Johnsen le tient à distance et marque des points avec son jab.

Round 10 : remportée par Malee Johnsen
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 7 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant axelathena d'un KO certain.

Round 11 : remportée par Malee Johnsen
Encore une reprise de folie pour Malee Johnsen. Ce fighter mène la danse et axelathena le sait bien. Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Malee Johnsen contre attaque à son tour.

Finalement, c'est Malee Johnsen qui monte sur les cordes de l'angle du ring pour saluer la foule qui l'acclame.