Combat - Tournoi mensuel Jeet-Kune-Do - février 2018

Le combat s'est déroulé le mercredi 7 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2921 spectateurs.

Prix des places : 30 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Jeet-Kune-Do - février 2018.

Indice à l'inscription : 184

Indice avant le combat : 184

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 195

Indice avant le combat : 195

Santé avant le combat : 42%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Jasmine Clement n'est pas près de remettre ça. Naemi Flores ne lui a pas fait de cadeau.

Round 1 : remportée par Naemi Flores
Insensible aux bombes lancées par Jasmine Clement, Naemi Flores, soutenu massivement par les 2921 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing. Les combattants se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 2 : remportée par Naemi Flores
De la confiture à la framboise ce Jasmine Clement ! Naemi Flores ne va en faire qu'une bouchée ! Naemi Flores, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire.

Round 3 : remportée par Naemi Flores
Ce combat reste intéressant puisque Naemi Flores a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Round 4 : remportée par Naemi Flores
N'importe quel compétiteur doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Naemi Flores. Jasmine Clement est en train de subir ses attaques dans ce quatrième round.

Round 5 : remportée par Naemi Flores
Naemi Flores se retrouve par terre suite à un coup de poing de Jasmine Clement. Mais il se relève aussitôt. Au cours de la cinquième, Naemi Flores commence à s'énerver un peu.

Round 6 : remportée par Naemi Flores
Les 1460 supporters de Jasmine Clement vont repartir tête basse si ça continue. Dans cette sixième reprise, Naemi Flores donne un coup de coude à Jasmine Clement qui restera à terre neuf secondes.

Round 7 : remportée par Naemi Flores
Naemi Flores donne un coup au menton violemment à Jasmine Clement qui fini dans le mur. Au cours de la septième, Naemi Flores commence à s'énerver un peu.

Round 8 : remportée par Naemi Flores
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque. Naemi Flores accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du huitième round.

Round 9 : remportée par Naemi Flores
C'est dans la neuvième reprise que Naemi Flores commence à mettre le paquet.

Round 10 : remportée par Naemi Flores
Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger. Quelle est la qualité principale de Naemi Flores ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 11 : remportée par Naemi Flores
Dès le début du onzième round, un jab au corps déséquilibre Jasmine Clement et Naemi Flores se lance alors dans un travail au corps permanent. Les 1460 supporters de Jasmine Clement vont repartir tête basse si ça continue.

Le champion dira dans les coulisses : "Jasmine Clement est un bon combattant, il m'a donné du fils à retordre ce soir !".