Combat - Tournoi mensuel Kung Fu - février 2018

Le combat s'est déroulé le mercredi 7 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1512 spectateurs.

Prix des places : 17 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Kung Fu - février 2018.

Indice à l'inscription : 135

Indice avant le combat : 135

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 91

Indice avant le combat : 91

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Andrea Lamas n'est pas près de remettre ça. Felice Manso ne lui a pas fait de cadeau.

Round 1 : remportée par Felice Manso
Alors que Andrea Lamas prend progressivement le contrôle à la première reprises, Felice Manso remporte brutalement le premier round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Le rythme se calme de nouveau par la suite, Felice Manso montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche.

Round 2 : remportée par Felice Manso
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette deuxième reprise que Felice Manso remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

Round 3 : remportée par Felice Manso
Quelle est la qualité principale de Felice Manso ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 4 : remportée par Andrea Lamas
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Felice Manso dans cette quatrième reprise. Alors que Andrea Lamas se montre très agressif dès les premiers instants, Felice Manso le tient à distance et marque des points avec son jab.

Round 5 : remportée par Felice Manso
Au cinquième round, Andrea Lamas envoie Felice Manso dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête. Alors que Andrea Lamas tente d'imprimer le rythme, Felice Manso prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au cinquième round où il touche fortement à 5 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 6 : remportée par Andrea Lamas
Les 756 supporters de Felice Manso vont repartir tête basse si ça continue. Les guerriers se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 7 : remportée par Felice Manso
Et hop ! Felice Manso remet un coup dans les parties. Andrea Lamas va avoir du mal à finir ce combat en entier.

Round 8 : remportée par Felice Manso
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 9 : remportée par Felice Manso
Andrea Lamas vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Felice Manso est clairement au bout de ses ressources. La neuvième reprise est hallucinante, Felice Manso jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Andrea Lamas encaisse de plein fouet.

Round 10 : remportée par Felice Manso
N'importe quel fighter doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Felice Manso. Andrea Lamas est en train de subir ses attaques dans ce dixième round. Felice Manso se retrouve par terre suite à un coup dans le foie de Andrea Lamas. Mais il se relève aussitôt.

Round 11 : remportée par Felice Manso
Les 756 supporters de Andrea Lamas vont repartir tête basse si ça continue.

"C'est un boxeur intelligent, il est dur à toucher, il faut vraiment utiliser toutes les ficelles pour le battre, je lui dois le respect..." précise Felice Manso à propos de Andrea Lamas.