Combat - Tournoi mensuel Kung Fu - février 2018

Le combat s'est déroulé le mercredi 7 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2811 spectateurs.

Prix des places : 15 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Kung Fu - février 2018.

Indice à l'inscription : 137

Indice avant le combat : 137

Santé avant le combat : 65%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1276

Indice avant le combat : 1278

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

Dan Casas est vraiment fort, mais axelres ne lui a pas laissé le temps de le montrer.

Round 1 : remportée par axelres
La première reprise est une rude bataille, axelres travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Dan Casas roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 2 : remportée par axelres
Juste avant la fin de cette deuxième reprise, Dan Casas prend une gauche, puis une droite. Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de axelres et c'est Dan Casas qui en fait les frais ce soir.

Round 3 : remportée par axelres
Dans la troisième, axelres se prend une droite en pleine face. Il ne tombera pas pour autant. Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, axelres contre attaque à son tour.

Round 4 : remportée par axelres
Les 1405 supporters de Dan Casas vont repartir tête basse si ça continue. axelres semble prendre la quatrième reprise en travaillant plus que Dan Casas, même si celui-ci finit très fort le quatrième round.

Round 5 : remportée par axelres
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Dan Casas pour le toucher d'emblée puissamment au menton.

Round 6 : remportée par axelres
Le ring lui appartient. axelres est le roi d'un soir pour un combat foudroyant. De la confiture à la framboise ce Dan Casas ! axelres ne va en faire qu'une bouchée !

Round 7 : remportée par axelres
Travaillant avec son jab, dès le début du combat, axelres accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 8 : remportée par axelres
De la confiture à la framboise ce Dan Casas ! axelres ne va en faire qu'une bouchée ! La huitième reprise est une rude bataille, axelres travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Dan Casas roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 9 : remportée par axelres
Au neuvième round, Dan Casas est compté. L'arbitre ira jusqu'à 4. A la neuvième reprise, les deux cogneurs vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 10 : remportée par axelres
Au dixième round, Dan Casas est compté. L'arbitre ira jusqu'à 5. La dixième reprise est une rude bataille, axelres travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Dan Casas roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 11 : remportée par axelres
axelres prend l'avantage avec un puissant crochet droit au onzième round puis une violente droite dans la reprise suivante. L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

Dan Casas a été convaincue de la force de axelres. Il ne remontera pas de sitôt sur un ring.