Combat - Tournoi mensuel Jiu-Jitsu - février 2018

Le combat s'est déroulé le mercredi 7 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2730 spectateurs.

Prix des places : 23 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Jiu-Jitsu - février 2018.

Indice à l'inscription : 218

Indice avant le combat : 218

Santé avant le combat : 40%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 135

Indice avant le combat : 135

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Jacque Sylverman.

Jonna Falcó n'est pas près de remettre ça. Andrea Lamas ne lui a pas fait de cadeau.

Round 1 : remportée par Andrea Lamas
Dans la première, Andrea Lamas se prend une gauche en pleine face. Il ne tombera pas pour autant. Mais, après 2:30 dans la première reprise, c'est Jonna Falcó qui encaisse un énorme crochet droit qui l'envoie s'effondrer au sol.

Round 2 : remportée par Andrea Lamas
Alors que Andrea Lamas se montre très agressif dès les premiers instants, Jonna Falcó le tient à distance et marque des points avec son jab. La deuxième reprise est une rude bataille, Andrea Lamas travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Jonna Falcó roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 3 : remportée par Andrea Lamas
Puis, très progressivement, Andrea Lamas reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels. La troisième reprise voient Andrea Lamas accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Jonna Falcó ou les deux compétiteurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit.

Round 4 : remportée par Andrea Lamas
Et hop ! Andrea Lamas remet une jolie droite. Jonna Falcó va avoir du mal à finir ce combat en entier. La quatrième reprise est une rude bataille, Andrea Lamas travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Jonna Falcó roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 5 : remportée par Andrea Lamas
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Andrea Lamas et c'est Jonna Falcó qui en fait les frais ce soir. Andrea Lamas continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Round 6 : remportée par Andrea Lamas
Les 1365 supporters de Jonna Falcó vont repartir tête basse si ça continue.

Round 7 : remportée par Andrea Lamas
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Andrea Lamas montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche. Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger.

Round 8 : remportée par Andrea Lamas
Et hop ! Andrea Lamas remet un coup dans le foie. Jonna Falcó va avoir du mal à finir ce combat en entier.

Round 9 : remportée par Andrea Lamas
Dans cette neuvième reprise, c'est Andrea Lamas qui mène très largement. Il attaque Jonna Falcó sans répit. Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux compétiteurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 10 : remportée par Andrea Lamas
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Andrea Lamas contre attaque à son tour. Dans ce dixième round, Andrea Lamas assène une bonne baffe à Jonna Falcó qui ira rouler par terre.

Round 11 : remportée par Andrea Lamas
N'importe quel fighter doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Andrea Lamas. Jonna Falcó est en train de subir ses attaques dans ce onzième round. Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Jonna Falcó pour le toucher d'emblée brutalement au menton.

Le combat s'est ensuite poursuivi dans les vestiaires où Jonna Falcó a repris une volée.