Combat - fight

Le combat s'est déroulé le vendredi 12 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le parking privé devant 1381 spectateurs.

Prix des places : 26 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 826

Indice avant le combat : 827

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 817

Indice avant le combat : 817

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

axelathena nous a fait la surprise de ne pas tenir le coup, mais quel beau spectacle !

Round 1 : remportée par axelathena
Ce combat reste intéressant puisque axelathena a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer. axelathena prend l'avantage avec un puissant crochet droit au premier round puis une violente droite dans la reprise suivante.

Round 2 : remportée par Nokao
Alors que axelathena tente d'imprimer le rythme, Nokao prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au second round où il touche brillamment à 5 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 3 : remportée par Nokao
Au cours de la troisième, Nokao commence à s'énerver un peu.

Round 4 : remportée par Nokao
Mais, après 2:30 dans la quatrième reprise, c'est axelathena qui encaisse un énorme crochet droit qui l'envoie s'effondrer au sol.

Round 5 : remportée par Nokao
Dans ce cinquième round, Nokao assène un coup dans le nez à axelathena qui ira rouler par terre. Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 6 : remportée par Nokao
Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve axelathena, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient axelathena au tapis pour quatre secondes en fin de reprise.

Round 7 : remportée par Nokao
axelathena subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet gauche l'éprouve lamentablement, mais axelathena entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner. Comme axelathena baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 8 : remportée par Nokao
Nokao accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du huitième round. Insensible aux bombes lancées par axelathena, Nokao, soutenu massivement par les 1381 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 9 : remportée par Nokao
Encore une reprise de folie pour Nokao. Ce matraqueur mène la danse et axelathena le sait bien. Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la neuvième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Nokao l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 10 : remportée par Nokao
Au dixième round, axelathena envoie Nokao dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête. Nokao accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du dixième round.

Round 11 : remportée par Nokao
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Le champion dira dans les coulisses : "axelathena est un bon combattant, il m'a donné du fils à retordre ce soir !".