Combat - Tournoi mensuel Jeet-Kune-Do - janvier 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3319 spectateurs.

Prix des places : 10 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Jeet-Kune-Do - janvier 2018.

Indice à l'inscription : 136

Indice avant le combat : 136

Santé avant le combat : 60%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1473

Indice avant le combat : 1473

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

Sebastien Tschentscher regrettera amèrement d'être monté sur le ring avec Muten Roshi.

Round 1 : remportée par Muten Roshi
Dans la reprise suivante, Muten Roshi est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Sebastien Tschentscher en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 2 : remportée par Muten Roshi
Dans ce second round, Muten Roshi assène un coup dans la face à Sebastien Tschentscher qui ira rouler par terre.

Round 3 : remportée par Muten Roshi
Au troisième round, lorsque Muten Roshi reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec !

Round 4 : remportée par Muten Roshi
Sebastien Tschentscher subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet droit l'éprouve durement, mais Sebastien Tschentscher entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 5 : remportée par Muten Roshi
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

Round 6 : remportée par Muten Roshi
Au contraire, Muten Roshi touche de plus en plus souvent et de plus en plus puissamment. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au sixième round. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Sebastien Tschentscher dans cette sixième reprise.

Round 7 : remportée par Muten Roshi
Muten Roshi semble prendre la septième reprise en travaillant plus que Sebastien Tschentscher, même si celui-ci finit très fort le septième round. Dans la septième, Muten Roshi se prend une gauche en pleine face. Il ne tombera pas pour autant.

Round 8 : remportée par Muten Roshi
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la huitième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Muten Roshi l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise. Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger.

Round 9 : remportée par Muten Roshi
Dès le début du neuvième round, un jab au corps déséquilibre Sebastien Tschentscher et Muten Roshi se lance alors dans un travail au corps permanent. Puis, très progressivement, Muten Roshi reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels.

Round 10 : remportée par Muten Roshi
Muten Roshi continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Round 11 : remportée par Muten Roshi
Sebastien Tschentscher aura beau faire de son mieux, Muten Roshi continue sa danse fatidique. L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

"J'ai récupéré mes ceintures et je peux continuer ce que j'ai commencé à construire." a dit Muten Roshi à la sortie du ring.