Combat - fight

Le combat s'est déroulé le samedi 18 novembre 2017 à 20:00 dans l'arène Le parking privé devant 1454 spectateurs.

Prix des places : 52 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1162

Indice avant le combat : 1163

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1152

Indice avant le combat : 1152

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Michel Forestier.

Repeindre les murs, oui, mais pas avec axelres. C'est pourtant ce qu'a fait Wolf Manzanares.

Round 1 : remportée par Wolf Manzanares
Les poilus se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches. Au début du premier round, c'est de nouveau Wolf Manzanares qui touche avec une série.

Round 2 : remportée par Wolf Manzanares
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Wolf Manzanares et axelres sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 3 : remportée par Wolf Manzanares
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Wolf Manzanares et axelres sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule. La troisième reprise est hallucinante, Wolf Manzanares jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que axelres encaisse de plein fouet.

Round 4 : remportée par Wolf Manzanares
Wolf Manzanares, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire. Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de axelres pour le toucher d'emblée violemment au menton.

Round 5 : remportée par Wolf Manzanares
Au cinquième round, lorsque Wolf Manzanares reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve axelres, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient axelres au tapis pour deux secondes en fin de reprise.

Round 6 : remportée par Wolf Manzanares
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de axelres pour le toucher d'emblée furieusement au menton. Mais, à partir du sixième round, Wolf Manzanares devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que axelres rate difficilement ses tentatives d'attaques.

Round 7 : remportée par Wolf Manzanares
Wolf Manzanares donne une bonne baffe violemment à axelres qui fini dans le mur. Ce combat reste intéressant puisque Wolf Manzanares a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Round 8 : remportée par Wolf Manzanares
A la huitième reprise, les deux fighters vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer. Encore une reprise de folie pour Wolf Manzanares. Ce combattant mène la danse et axelres le sait bien.

Round 9 : remportée par Wolf Manzanares
Wolf Manzanares se retrouve par terre suite à un coup dans les reins de axelres. Mais il se relève aussitôt.

Round 10 : remportée par Wolf Manzanares
axelres a besoin de mobilité, d'un travail de feinte et de provocation et il rageant de le voir tourner en rond. Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 11 : remportée par Wolf Manzanares
Et hop ! Wolf Manzanares remet un coup dans le foie. axelres va avoir du mal à finir ce combat en entier. Le début de combat avait été tout à l'avantage de Wolf Manzanares, qui se montrait étourdissant.

Le champion dira dans les coulisses : "axelres est un bon combattant, il m'a donné du fils à retordre ce soir !".