Combat - Tournoi mensuel Kung Fu - novembre 2017

Le combat s'est déroulé le mercredi 1 novembre 2017 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1345 spectateurs.

Prix des places : 32 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Kung Fu - novembre 2017.

Indice à l'inscription : 63

Indice avant le combat : 63

Santé avant le combat : 43%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1126

Indice avant le combat : 1126

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

axelres a fait goûter les murs à la machoire de Rosetta Gentile.

Round 1 : remportée par axelres
Au début du premier round, c'est de nouveau axelres qui touche avec une série.

Round 2 : remportée par axelres
Encore une reprise de folie pour axelres. Ce cogneur mène la danse et Rosetta Gentile le sait bien.

Round 3 : remportée par axelres
Rosetta Gentile aura beau faire de son mieux, axelres continue sa danse fatidique. Alors que Rosetta Gentile prend progressivement le contrôle à la troisième reprises, axelres remporte brutalement le troisième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 4 : remportée par axelres
Alors que Rosetta Gentile prend progressivement le contrôle à la quatrième reprises, axelres remporte brutalement le quatrième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 5 : remportée par axelres
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque. Rosetta Gentile a besoin de mobilité, d'un travail de feinte et de provocation et il rageant de le voir tourner en rond.

Round 6 : remportée par axelres
Rosetta Gentile arrive tout de même à mettre une bonne baffe à axelres qui n'appréciera pas du tout.

Round 7 : remportée par axelres
Rosetta Gentile a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du septième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans. axelres semble prendre la septième reprise en travaillant plus que Rosetta Gentile, même si celui-ci finit très fort le septième round.

Round 8 : remportée par axelres
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux compétiteurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le huitième round et décide de retourner dans son coin.

Round 9 : remportée par axelres
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. axelres et Rosetta Gentile sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 10 : remportée par axelres
Ce combat reste intéressant puisque axelres a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Round 11 : remportée par axelres
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre. Rosetta Gentile a besoin de mobilité, d'un travail de feinte et de provocation et il rageant de le voir tourner en rond.

L'ancien champion Rosetta Gentile, qui présentait un visage coupé aux deux arcades et au cuir chevelu, a été mis hors de combat avec un coup au plexus.