Combat - Tournoi mensuel Boxe anglaise - octobre 2017

Le combat s'est déroulé le samedi 7 octobre 2017 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1534 spectateurs.

Prix des places : 12 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Boxe anglaise - octobre 2017.

Indice à l'inscription : 112

Indice avant le combat : 112

Santé avant le combat : 35%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 152

Indice avant le combat : 152

Santé avant le combat : 16%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Desideria Benet est vraiment fort et il nous l'a encore une fois prouvé ce soir.

Round 1 : remportée par Desideria Benet
Dès le début du premier round, un jab au corps déséquilibre Isaac Rogner et Desideria Benet se lance alors dans un travail au corps permanent. Encore une reprise de folie pour Desideria Benet. Ce cogneur mène la danse et Isaac Rogner le sait bien.

Round 2 : remportée par Desideria Benet
Les attaquants se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches. Desideria Benet prend l'avantage avec un puissant crochet droit au second round puis une violente droite dans la reprise suivante.

Round 3 : remportée par Desideria Benet
Mais, à partir du troisième round, Desideria Benet devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Isaac Rogner rate lamentablement ses tentatives d'attaques. Le début de combat avait été tout à l'avantage de Desideria Benet, qui se montrait étourdissant.

Round 4 : remportée par Desideria Benet
On sent bien que Isaac Rogner n'en peux plus et que Desideria Benet a le dessus.

Round 5 : remportée par Desideria Benet
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Isaac Rogner pour le toucher d'emblée fortement au menton.

Round 6 : remportée par Desideria Benet
Isaac Rogner prend un coup dans l'oeil dans cette sixième reprise. Insensible aux bombes lancées par Isaac Rogner, Desideria Benet, soutenu massivement par les 1534 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 7 : remportée par Desideria Benet
Alors que Isaac Rogner prend progressivement le contrôle à la septième reprises, Desideria Benet remporte brutalement le septième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Isaac Rogner a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du septième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans.

Round 8 : remportée par Desideria Benet
C'est dans la huitième reprise que Desideria Benet commence à mettre le paquet. Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 6 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Isaac Rogner d'un KO certain.

Round 9 : remportée par Desideria Benet
Chassant Isaac Rogner tout autour du ring, il mettait même Desideria Benet en difficulté au neuvième round avec une droite qui envoyait le champion dans les cordes, les 767 supporters de Isaac Rogner présents manifestant alors largement leur contentement. Quelle est la qualité principale de Desideria Benet ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 10 : remportée par Desideria Benet
N'importe quel guerrier doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Desideria Benet. Isaac Rogner est en train de subir ses attaques dans ce dixième round. Desideria Benet semble prendre la dixième reprise en travaillant plus que Isaac Rogner, même si celui-ci finit très fort le dixième round.

Round 11 : remportée par Desideria Benet
Desideria Benet donne un coup de pied brutalement à Isaac Rogner qui fini dans le mur. La onzième reprise est hallucinante, Desideria Benet jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Isaac Rogner encaisse de plein fouet.

"Ose me dire que tu a gagné, je suis le vrai champion" a dit Desideria Benet au sujet de Isaac Rogner à la fin du combat.