Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/04/2015 09:54:34

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Premiers Pas sur AFC.tutoriel,astuces.

Premiers Pas.

Quelques conseils de base aux nouveaux Managers afin de commencer correctement le jeu.

-1 Clic par jour sur "Entrainement du jour" afin de faire monter les caractéristiques du combattant.

- Concevoir: un ou plusieurs plannings de 8H par jour d'entrainement,et faire un roulement avec ses plannings afin de faire monter toutes las caractéristiques de votre combattant.
(attention au % moral avec les entrainements du w-end,et on s'entraine aussi parfois au "Repos" sur AFC...)
   (  http://imagik.fr/view-rl/7068  )=respect to Lemmywings.

-Pendant les 30 premiers jours de connection au jeu,
l'organisation d'un match ne coute que 1 :rens: au manager et il gagne 500 Rens à chaque fois qu'il gagne ou qu'il perde le match,grâce à ce système vous pouvez gagner et accumuler une belle somme de Rens qui vous permettra d'évoluer dans le jeu.

-Les Bas-Fonds :Enquête de Rue
Enquête de Rue est un questionnaire disponible sur la page des bas-fonds qui vous permet de gagner 250 Rens après avoir répondu à la question du jour.
ce questionnaire ne dure que quelques semaines(35 jours de connection) après la création de votre compte,et il vous permettra de gagner quelques :rens: de plus .

-Prendre un Sponsor afin de faire rentrer des Rens dans la trésorerie régulièrement.
(tous les jours)

-S'inscrire dès que possible dans une salle plus performante que le "Gymnase",
votre progression sera bien plus importante et rapide que dans les salles misent à disposition par AFC (les Gymnases).

il vous reste beaucoup de chose à découvrir pour faire de votre combattant un champion ,
mais j'espère que ces quelques astuces vous permettront d'aborder le jeu plus façilement.

Dernière modification par Mindoza (12/12/2015 13:37:40)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#2 09/05/2015 14:14:36

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Premiers Pas sur AFC.tutoriel,astuces.

INFO ECOLE.

Calcul prix du matériel:
je ne tiens compte que du matériel payable en Rens et non en PO ,car tu peux rajouter du matos payable en PO ,donc on parle de salle Full machines à Rens uniquement.
le jardin zen rentre aussi en compte dans le choix de la construction d'une salle.

-Prix du matériel payable en rens  pour un combattant:  13.717 rens

Salle 2 places= 27.434 Rens à investir pour avoir une salle correcte et compétitive.
Salle 5 places= 68.585 rens de machines à rens
Salle 10places= 137.170 rens       "        "
Salle 15 places= 205.755 rens      "        "
Salle 20places= 274.340 rens       "        "
Salle 25places= 342.925 rens       "        "

*Bien Sûr,tu peux équiper ton école petit à petit,selon ce que te permet tes finances.

Tu dois tenir compte de la possibilitée d'avoir un jardin Zen,qui peut t'amener de considérable bonus et bien sûr du % moral de ta salle avant de faire l'achat d'une salle.
Tu pourras acheter en Rens et en PO du matériel pour ton jardin Zen,et on peut aussi rajouter des Maîtres dans toutes les salles (anciens combattants retraités{niv.10} ,5 au max)
Tout cela "Up" les carastéristiques de la salle.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mon conseil :
*Bien souvent il vaut mieux payer une place dans une salle disponible d'un manager pour être dans une bonne salle ,
plutôt que de faire exploser sa trésorerie pour construire une salle moyenne que tu finiras par laisser pour aller dans une meilleure salle,
cela te permet aussi de garder tes 27.000/68.000rens pour organiser des matchs qui te rapporteront des Rens et plus tard acheter une salle personnelle avec tout le matériel sans mettre en danger ta gestion et ta trésorerie dès le début du jeu.

Dernière modification par Mindoza (19/12/2015 17:56:08)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#3 09/05/2015 20:00:15

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : Premiers Pas sur AFC.tutoriel,astuces.

merci Mindo de prendre le temps de bien expliquer

Hors ligne

#4 20/07/2015 00:42:10

Kandarl
Membre
Inscription : 03/07/2015
Messages : 20

Re : Premiers Pas sur AFC.tutoriel,astuces.

Bonjour.

Voila, je vois que tu note que l'on peut avoir un jardin zen avant d'acheter une ecole afin d'avoir des bonus suplémentaire, mais je ne trouve pas d'option pour cela. Faut-il posséder une salle pour pouvoir avoir un jardin? ou n'ai-je tout simplement pas trouvé ou cela se situe?

Je suis habituellement un adapte des essais, mais vu la "grande" rentrée de ren pour un débutant, je n'ose trop m'aventurer dans mes clics "foireux".

Hors ligne

#5 20/07/2015 09:00:09

zanatany 2.0
Membre
Inscription : 01/05/2015
Messages : 206

Re : Premiers Pas sur AFC.tutoriel,astuces.

il faut effectivement avoir une salle avant le jardin.

Hors ligne

#6 20/07/2015 18:35:56

Kandarl
Membre
Inscription : 03/07/2015
Messages : 20

Re : Premiers Pas sur AFC.tutoriel,astuces.

Merci.

Une autre petite chose, pour la création d'école, en troisieme colonne, elle s'intitule "Jardin", ou la salle sérénité et dragon possédent une valeur, mais les 6 autres non, à quoi cela correspond-il?

Hors ligne

#7 20/07/2015 19:41:41

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : Premiers Pas sur AFC.tutoriel,astuces.

la taille du jardin d'origine

plus ton jardin est grand plus les items te ramene du bonus

Dernière modification par VcommeVendetta (20/07/2015 22:23:07)

Hors ligne

#8 16/11/2015 12:34:39

Dao
Membre
Inscription : 23/10/2015
Messages : 3

Re : Premiers Pas sur AFC.tutoriel,astuces.

Bonjour.

Merci super TUTO,mais un peu tard pour moi. smile

Hors ligne

#9 16/11/2015 13:15:55

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : Premiers Pas sur AFC.tutoriel,astuces.

Si tu as un soucis ou si tu es au bord de la faillite, nous on peut t'aider dans notre team L'Ordre du Paf Ardent.

Je suis le trésorier et pour cette occasion, celle de la venue de nouveaux managers chez nous, la cotisation a baissé de 60%.

Si vous voulez plus d'informations, veuillez me le faire savoir.

juny98


dead account

Hors ligne

#10 19/12/2015 17:54:21

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Premiers Pas sur AFC.tutoriel,astuces.

TEAM :

-Rentrer dans une Team.
-Avantages.
-Fonctionnement.


#Pour rentrer dans une team,

-postulez et attendez d'être accepté par le président ou vice-président.
la cotisation de team est prelevée tous les soirs à minuit(maj).
la cotisation reste la même si vous avez plusieurs combattants ou 1 seul.

-la cotisation permet d'acheter à la team un avatar de team(1000Rens) ,
et d'organiser différents tournois de team publics ou privés.(Réel/Blood)
-Votre(vos) combattant portera les couleurs de la team.
-La cotisation et la cagnotte de la team sert uniquement à organiser des tournois,une fois que l'avatar acheté.
-il est impossible au président,vice-president et trésorier de prélever des rens dans la cagnotte.
-Quand on quitte une team il y a plusieurs jours d'attente avant de pouvoir en intégrer une autre.

#La team permet principalement de s'inscrire à plus de tournois et également à gagner du % popularité,mais pas seulement=>
il y a un forum privé de team,
qui permet de communiquer et partager des astuces entre joueurs de la team,
organiser des matchs de rue(hargne) et dans la ville(items),
partager des salles d'entrainements(places),
vote Fan Club,etc...

#il faut rester au moins 15 jours dans la team pour commencer à gagner 1% de popularité par jour
donc à partir du 16 jours dans la team ,vous commencerez à gagner 1% de popularité par jour

jusqu'à arriver au même indice % popularité que votre team.
-Les teams ont un indice % popularité tout comme les combattants.
-Si la team a 30% de popularité,vos combattants gagneront petit à petit ces 30% de popularité (1% par jour)
-La popularité de la team peut toujours augmenter et la votre avec.
(limite pop:100%)
rappel:
le % popularité permet d'avoir une plus grande affluence de spectateurs lors de vos matchs ,
et du même fait gagner plus de gains sur vos matchs.

Dernière modification par Mindoza (20/12/2015 08:37:37)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

Pied de page des forums