Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31/10/2015 18:30:39

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : La hargne

Kandarl ce n'ai pas contraignant ni ennuyeux mais au bout d'un moment c'est carrement un repoussoir pour le jeu.

les combats de rue pour que dalle ou presque moi a titre perso j'en peu plus d'ailleurs j'en fait plus pourtant je voudrais bien me faire un Muay Thaï et j'ai pas les moyens de payé en euro sinon je le ferais avec plaisir car j'estime que le travail de prelude le vaut .               

je paye dejas pour amelioré mes salles c'est tout ce que je peux me permettre je suis sur que pas mal de managers sont comme moi ils voudront bien payé pour leur salle mais auront pas les moyens pour le reste,mais ils payerons rien du tout si ils laisse tombé au bout d'une semaine.

apres c'est sur que tu a raison sur un point ça se merite de gagner des combattants sans deboursé des euros mais la c'est plus du merite, il faut la foi.

apres tout le monde ne peux pas resté comme toi devant sont pc pendant des centaines d'heures faut y pensé aussi

voilas bon jeux les ami(e)s

Hors ligne

#27 31/10/2015 19:24:40

Kandarl
Membre
Inscription : 03/07/2015
Messages : 20

Re : La hargne

Ah, mais c'est bien ce que j'ai dit, c'est ultra ultra relou (si tu relis mon poste, j'ai meme dit "chiant"), et j'en ai surtout fait durant les vacances, sa fait un moment que j'en fais le strict minimum par jour (meme plus tout les jours d'ailleur). Ce que tu souleve par contre peut etre résolu differement. C'est vrai que certain type de combattant ne sont obtenable que via gold ou hargne, la, c est un autre probleme (enfin, selon moi).

Ayant commencer plus tard que les grands anciens, j'ai surtout vu la hargne comme une alternative à survivre le début de jeu d'une autre manière que de golder, car le debut de management est vraiment vraiment sport au niveau gestion.

L'auteur du post est tout de même Prélude, qui a constaté qu'il y avait un soucis avec la hargne au vu du peu de joueur en faisant. Je suis surtout intervenu pour rappeler que la hargne etait une alternative au gold et au fait de voir Prélude devenir tout rouge sur certaine proposition "trop simple", point sur lequelle tu semble d'accord, sa ne doit pas etre trop simple.

Hors ligne

#28 31/10/2015 21:46:51

rickledragon
Membre
Inscription : 09/04/2015
Messages : 114

Re : La hargne

après perso je trouve que la rue est une option du jeu comme la ville, la base du jeu étant les combats entre poulains des managers.

Moi la rue ne m'a pas convaincu et j'ai pas trop accroché du coup j'y vais pas et je la considère plus comme option pour changer un peu et éviter la monotonie aprs si par exemple il faut 2 ou 3 mois pour choper un muay thai ou un jeetkune do ça fait quand même 4 combattants gratuits dans l'année avec des caractéristiques boostées.

Bon après moi çe côté farmer et farmage intensif ça me dérange pas ayant était un joueur de world of warcraft pendant longtemps et je peux te dire que récolter des composants pour améliorer un métier de ton avatar ou pour choper une monture un peu différante c'est autre chose que la hargne ici.

Mais je peux comprendre l'aspect ultra monotone de la récolte de hargne pas de soucis là dessus

Hors ligne

#29 02/11/2015 07:51:35

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : La hargne

Donc, j'ai augmenté la hargne gagnée par combat :
- les gains passent à 3 en temps normal.
- et +3 (donc 6) lors de l'event.

Bon, avec ça, si vous n'allez pas dans la rue, je ferme la rue ! :angkor:

Hors ligne

#30 02/11/2015 13:20:06

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : La hargne

cool u coup je vais en profité de suite

Hors ligne

#31 02/11/2015 13:42:57

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : La hargne

je vais tenter un combattant niv 0 pour voir ;-)

En fait je fais 200 combats et j'ai un combattant :zen:

Edit: Prelude, tu devrais afficher le round 1 directement pour diminuer le temps des 200 combats de 20% mais je vais test

Dernière modification par juny98 (02/11/2015 13:58:12)


dead account

Hors ligne

#32 02/11/2015 14:48:18

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : La hargne

franchement y'a rien a changé comme ça c'est tres bien.

j'encourage les managers a utilisé la rue.

merci prelude d'avoir tenu compte de nos avis

Hors ligne

#33 02/11/2015 14:52:21

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : La hargne

je viens d'avoir l'achievement RUE 200 mais j'en ai fait 240 en une bonne heure ^^

Donc je remercie le staff pour la hargne

A demain, pour mon 30ème combattant.


dead account

Hors ligne

Pied de page des forums