Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/04/2015 14:52:57

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Les changements sur ce serveur

Quelques changement pour bien commencer ce serveur :
- Le prix (en Rens) dans les bas-fonds varie automatiquement, et 1 fois par heure, en fonction de la demande et du stock => plus il y a de la demande et plus le prix sera élevé. Il augmentera plus rapidement si il y a peu de stock.
- Le prix du ticket pour l’arène "stade de foot" a été revue un peu à la baisse. Les gains étant, en moyenne, beaucoup trop élevés.
- Les enchères : seuls les combattants ayant été créés par le manager pourront être mis aux enchères. Les combattants provenant des bas-fonds peuvent-être mis aux enchères. Vous ne pouvez donc pas mettre aux enchères un combattants que vous avez acheté aux enchères.

Hors ligne

#2 26/04/2015 10:25:43

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Les changements sur ce serveur

- Les enchères : seuls les combattants ayant été créés par le manager pourront être mis aux enchères. Les combattants provenant des bas-fonds peuvent-être mis aux enchères. Vous ne pouvez donc pas mettre aux enchères un combattants que vous avez acheté aux enchères.


salut,
j'ai acheté un freelance(case freelance) il y a quelques jours et je suis dans l'impossibilité de le mettre aux enchères actuellement.
Bien sûr j'ai les 20 jours d'ancienneté nécessaire pour participer aux enchères.

*(vous n'êtes pas le créateur....blabla...et vous ne pouvez pas...blabla)

je n'ai pas acheté ce combattant aux enchères ,
et je pense avoir fortement contribué à la création de son profil,et au dévelloppement de ses caracts,
les enchères vont perdre beaucoup de dynamisme si l'on ne peut pas vendre nos combattants freelances.

Dernière modification par Mindoza (26/04/2015 10:35:06)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#3 26/04/2015 14:03:08

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : Les changements sur ce serveur

Cette nouvelle règle a été mise ne place pour apporter une nouveauté (qui n'est pas encore en place) et qui permettra de revendre des choses (objets ou combattants) achetées avec des POs. Ou des objets récupérés dans la ville ou fabriqués avec l'atelier.
Ce sera un autre système d'enchères, mais plus globalisé.
Reste plus qu'à le finaliser...

Hors ligne

#4 26/04/2015 18:47:27

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Les changements sur ce serveur

Donc on ne va pas pouvoir également mettre les freelances achetés aux enchères?


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#5 27/04/2015 07:10:26

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : Les changements sur ce serveur

Euh... Là, comme ça de bon matin, je ne sais plus... Peut-être.

Hors ligne

#6 25/06/2015 10:33:42

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : Les changements sur ce serveur

On peut avoir des combattants en plus quand on en achète un grand nombre dans les bas-fonds genre 4 pour les prix de 3 mdr


dead account

Hors ligne

#7 25/06/2015 13:15:10

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : Les changements sur ce serveur

mdr

Hors ligne

Pied de page des forums