Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/05/2015 20:30:28

rickledragon
Membre
Inscription : 09/04/2015
Messages : 114

ring de team

Alors voilà, je propose que moyennant un certain nombre de ren ou PO ou un mix des deux avec un minimum de pop éventuellement, une team pourrait pourrait s'offrir un ring de team avec ses couleurs, qui pourrait être utiliser uniquement par les membres de la team à un coup légèrement inférieur au ring public (les fonds allant dans la trésorerie de la team pour l'organisation des tournois en plus de la cotisation). Ce ring, la team pourrait aussi le louer pour par exemple 2 ou 3 jours par semaine ou tous les jours avec un coup égal ou inférieur ou supérieur à celui du ring public à plus ou moins 10% max pour un ring de base, la location allant également dans la trésorerie team.

On pourrait également imaginer des améliorations de stade, à ce moment là la team gérerai son ring comme un club de football gérerai son stade.

Hors ligne

#2 22/05/2015 21:52:42

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : ring de team

j'aime bien l'idée

Hors ligne

#3 23/05/2015 09:12:32

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : ring de team

J'aime bien aussi l'idée, mais il va falloir améliorer tout ça car, si on va par là, les teams deviendraient riches très rapidement (et leurs membres aussi par effet communiquant).
Le problème étant de garder le jeu stable.
Par exemple, le ring ne rapporterait pas forcément des Rens (ou très peu), mais de la popularité à la team si il est utilisé. Et dans ce cas, il faudrait qu'il ne soit pas trop cher pour que les autres joueurs l'utilisent (équilibre des choses).

Mais oui, j'aime beaucoup l'idée et ça va bien dans le sens du jeu de gestion qu'est AFC wink
À approfondir donc.

Hors ligne

#4 23/05/2015 11:33:58

Enclume
Membre
Inscription : 07/04/2015
Messages : 36

Re : ring de team

Vraiment pas mal ^_^

Et les teams n'ayant pas les moyens pourraient avoir leur coin de ruelle ?

D'ailleurs, les teams ne peuvent elles pas avoir leur salle d'entrainement ?

Hors ligne

#5 23/05/2015 17:39:48

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : ring de team

Nous dévellepons l'idée sur le forum de team également ,
et je pense que RickleDragon va bientot te faire un topo du meilleur ( big_smile ) de cette discussion ,mais il faut reconnaitre que cette idée est très interessante.

Dernière modification par Mindoza (23/05/2015 17:41:31)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#6 23/05/2015 20:52:20

rickledragon
Membre
Inscription : 09/04/2015
Messages : 114

Re : ring de team

Après des discussion plus que mouvementés au sein de la team est cela provoqué par l'alcool que vendetta avait mis dans nos bouteilles d'eau aromatisées fraises voici ce qu'il en ressort :

il faut éviter le farm intensif afin d'éviter l'enrichissement déloyale entre team qui ferait cela mutuellement

Du coup, l'idée de pouvoir louer le ring de team au public devrait être abandonnée et celui ci est donc uniquement disponible pour les membres de la team qui cotisent.
Ainsi l'argent des cotisations de la team reste dans la team et la location du ring de team ne sert que pour organiser des tournois internes.

Le ring est donc perçu comme un moyen d'organiser des tournois plus rapidement et plus souvent on peut donner la chose suivante : ring puis tournoi puis gain de ren ou pop pour la team.

Avec la location du ring de team, la cotisation servirait à l'entretien du ring et à arrondir les fins de mois genre si il manque quelques ren pour organiser le tournoi.

Le ring serait donc à la team ce que le jardin zen est aux salles d'entraînements est serait donc une sorte de plus-value, de renommée.

Nous sommes donc tombé sur le terme de prestige de team qui serait une seconde façon de classer les team en plus de la pop ou de l'xp des managers, on parle alors de points prestiges de ring  de team.

Voilà prelude, j’espère que ça te permet de savoir un peu mieux de la façon dont on aimerai que le ring soit perçu afin d'éviter l'enrichissement personnel ou abusif.

Hors ligne

#7 24/05/2015 14:19:10

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : ring de team

ça peut vraiment apporté un plus au jeu a mon avis.

faudrait voir aussi pour mettre en place la bourse d'echange dont ont parlé sur le s1 sinon je croit que la ville resteras aussi morte que sur le s1 car a part les irréductibles comme Mindo,Toroma et moi meme y'as pas grand monde.

Dernière modification par VcommeVendetta (24/05/2015 14:27:23)

Hors ligne

#8 24/05/2015 15:12:07

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : ring de team

Je note, je note...
Y'a d'l'idée.

Hors ligne

#9 24/05/2015 19:11:16

Enclume
Membre
Inscription : 07/04/2015
Messages : 36

Re : ring de team

Chapeau bas les gars !! Idée vraiment intéressante.

Les combattants s'inscrivant au ring de team se verraient-ils compter un combat comme un officiel (c'est à dire tout les 2 jours seulement) ou pas ?

Hors ligne

Pied de page des forums