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Bonsoir,
En repensant aux jeux de combats auxquels je jouait j'ai remarqué que tous avaient en dehors du mode arcade (ou histoire suivant les jeux) et du mode versus, ils avaient tous un survival.
Pourquoi ne pas mettre en place ce mode là avec une récompense à chaque pallier passés matérialisé par un boss.
Voilà mon idée, 5 combats par pallier avec 6ème combat le boss qui aurait les compétences max du niveau par exemple ou indice afc max du niveau
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J'aime bien l'idée d'un mode "survival" ou "hardcore".
Mais j'aime bien aussi l'idée qu'il y ait un véritable risque...
En tout cas, je suis pour !
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ben la santé se régénère pas sauf quand on bat le boss on en reprend un peu, après on corser la chose en choisissant réel ou blood. On peut aussi rajouter le fait que si on sait pas s'arrêter à temps ben ça fait un KO et du coup va falloir attendre un peu avant de pouvoir réorganiser des combats
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c'est clair que ça semble être une bonne idée à exploiter^^
Dernière modification par Mindoza (19/05/2015 17:12:56)
C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.
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une bonne idée qui pourrais etre bonne a creuser
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