Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/11/2015 09:48:41

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Toutes les questions. (by Prelude)

Divers

- Est-ce que les multicomptes sont autorisés ?

- Je souhaiterai supprimer mon compte sur le jeu comment procéder ?

Popularité

- Comment la popularité augmente t'elle ?

- Quand on attaque un adversaire dans le château d eau ou la ruelle sombre, gagne-t-il en popularité lui aussi ?

La hargne

- À quoi sert la Hargne et comment gagner des points de hargne ?

- Dans l'algorithme des combats la hargne à telle une importance ?

Sponsors

- Qu'est-ce que le petit dollar au coin de la photo ?

- Comment obtenir beaucoup avec les sponsors ?

- Il y a un moyen de casser le contrat ?

La Banque

- Un problème avec SponsorPay ?

- Que se passe t'il quand les finances d'un manager arrivent à zéro ? Game Over ?

- Comment gagner des Chèques, des Rens ou des POs ?

Les écoles

- Quelle quantité d'un même matériel faut il installer dans une école ?

- Comment quitter une école ?

- Comment on fait pour détruire une salle d’entraînement ?

- Si on détruit une ancienne salle, on récupère des Rens ?

- Dans une salle avoir plus d'un même matériel que le nombre maximum de places dans la salle augmente t-il la caractéristique de la compétence ?

- Si  j’achète une nouvelle salle y a-t-il possibilité de prendre du matos dans une autre ?

- À partir de quel pourcentage de dégradation peut-on commencer à réparer le matériel et  quel est le rythme de dégradation du matériel ?

- Comment avoir une école à 100% où plutôt le niveau maximum pour une école car 100% impossible j'ai essayé ?

- Je viens d'acheter une salle et j'ai commencé à l'équiper. N'étant pas encore fini, personne n'a osé s'y risquer. Le problème c'est que le matériel s'use quand même alors qu'il prend la poussière. Est-ce normal ?

- Et du coup si l'on s'en sert ça s'use encore plus vite ?

- Je voulais savoir quelque chose concernant le matériel acheté avec des po, quand ils arrivent à 0% ils sont détruit ?

Combats

- J'ai 3 combats d'organisés mais quant je clique sur un combattant marqué vert (pas de combat organisé en principe), on m'indique quand même qu'un des deux combattants n'est pas dispo...

- Peut-on se faire défier quand on a 3 combats d'organisés ?

- Je ne trouve pas comment réaliser de combats Réel ou Bloods.

- En ce moment, je ne peux faire que des combats d’entraînement, qui me rapporte 500 Rens, que je gagne ou que je perde. Par la suite, en participant a des combats blood et réels, est-ce que les gains augmentent ? Est-ce que je continue a gagner des Rens quelque soit l'issue du combat ?

Combats d'entraînement

- Je n'ai pas reçu de gains après un combat d'entraînement ? Jusqu'à quand les combats d’entraînement sont-ils rémunérés ?

Combats bloods

- Je voulais organiser un combat Blood, j'ai donc sélectionné un adversaire qui accepte ce type de combat, j'ai choisi une salle mais celle-ci ne m'indique que le tarif pour combat réel ou d’entraînement. Pourquoi ?

Botte secrète

- À partir de quel indice un combattant utilise sa botte secrète et quelle est son influence/importance dans un combat ?

K.O.

- Après avoir bien cherché je n'ai pas trouvé de personne ayant gagné par KO. Je suppose qu'il y a eu des modifications à ce sujet car avant cela correspondait à gagner son combat 14 manches à 0. Qu'en est-il aujourd'hui ? La santé intervient-elle là dedans ?

- OK, et qu'en est-il si notre santé arrive à 0 ? Le combattant est mis au repos forcé ? Du style impossible d'organiser de combat jusqu'à que ça repasse un certain seuil ?

- Dans ce cas, est-il possible de l'empêcher de faire des combats ? En tant que manager, je peux arrêter de lui organiser des combats, mais les autres managers peuvent toujours le défier, et donc il continuera à perdre, et sa santé ne remontera pas. Cercle vicieux.

Combattants

- Est-il possible d'avoir plusieurs combattant sans les obtenir via Freelance ou via les enchères ?

- Je ne comprend pas comment gagner de l'indice AFC, je commence avec 35. Comment en avoir 36 ? Comment augmenter mes niveaux ?

- Est-ce que se battre pendant l'entraînement quotidien empêche de gagner des points de caractéristique ?

- Simple question, jusqu'à combien de combattants on peut posséder ?

- Je me demande comment passer niveau 1 car mon combattant est niveau 0, mais a sont indice à 50 sur 50 mais est toujours niveau 0 que faut-il faire?

Dépassement de compétence

- Est ce que quand on a une compétence qui dépasse le maximum que lui autorise sa discipline (comme certains Freelances, ou avec une amulette par exemple) l'excès est compté lors d'un combat ?

Entraînement

- Faut-il lancer l'entraînement quotidien avant 8h pour qu'il soit efficient, ou même si je le lance à 12h, les exercices du matin seront faits ?

- Que se passe-t-il si on fait faire l'entraînement de 8h à 18h (mais pas le week-end, je suis pas un bourreau) ? Perdra-t-il du moral ou bien sera-t-il mieux entraîné ?

- Si on n'augmente pas son combattant tout de suite, est-ce qu'il participe quand même aux combats déjà organisés ?

Moral

- J'aimerais savoir dans qu'elle circonstance le moral des combattants peut-il diminuer ou augmenter ?

- Est-ce que le fait de s'entraîner que le samedi et pas le dimanche diminue la perte de moral, comparé à un entraînement continu le week-end ?

Salaire d'un combattant acheté aux enchères

- Comment le salaire d'un combattant acheté aux enchères est-il calculé ? Comment pouvons nous savoir finalement que le combattant qui nous intéresse combattra pour nous moyennant un salaire raisonnable ?

La retraite

- Quand un combattant peut-il prendre sa retraite ?

Paris

Écart d'indices pour paris

- Ma bagarre n'est pas dans les paris ? C'est quoi l'écart de point max pour pouvoir organiser un combat pariable ?

Achievements

Achievement « Filleul »

- J'ai plusieurs filleuls depuis quelques jours et je n'ai toujours pas l'achievement « Filleul » sur mon tableau de bord. Pourquoi ?

Achievement « Rue 300 »

- J'ai fait 300 combats de rue avec mes combattants aujourd'hui et je n'ai pas obtenu l'achievement « Rue 300 ». Pourquoi ?

Teams

Juste pour info : chaque team dispose d'un forum perso.
Une chose importante qu'il faut savoir : seuls les membres de la team voient le contenu du forum en question...

- J'aimerai créer ma team et des tournois, mais je ne sais pas comment faire ?

- Je me demande si c'est normal qu'un tournoi interne d'entraînement coûte 12000 Rens, un tournoi réel 11000 Rens et un Blood 10000 Rens ? Et que les gains augmentent quand on paye moins ?

Les bas-fonds

Enquêtes de rue

-Les résultats d'enquête sont ils publiés sur un site ou blogs ?

Objets

- Pourquoi les portefeuilles perdus augmentent-il chaque jour ? En trois jours le prix a augmenté de 50 Hargnes !!!

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:10:48)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#2 21/11/2015 09:50:22

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Comment quitter une école ?

On est obligé de rester 3 jours dans une école.
Quant on regarde la fiche d'un combattant, en dessous de état du combattant, il y a une zone avec un bouton actif si il est possible de quitter cette école...
Il suffit d'appuyer dessus pour la quitter.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:09:25)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#3 21/11/2015 09:51:09

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Est-ce que les multicomptes sont autorisés ?

Non et vous risquez alors de voir votre compte supprimé.

Ce n'est que les abus qui seront répréhensible.
Si vous n'avez rien fait de mal, alors pas d'inquiétude à avoir.
Les outils mis en place pour détecter les multicomptes et les abus sont plutôt pas mauvais.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:22:12)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#4 21/11/2015 09:52:19

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Que se passe t'il quand les finances d'un manager arrivent à zéro ? Game Over ?

Pas de Game Over sur AFC
Faut réclamer des combats...
Attraper des chèques qui volent...

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:22:33)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#5 21/11/2015 09:52:49

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Comment gagner des Chèques, des Rens ou des PO ?

Le Blog :
Vous avez une bonne plume ? Des idées ?
Alors, devenez reporter sur AFC et écrivez des articles sur le blog !
Il y a différentes thématiques :
  - la FAQ : proposer une aide pour les nouveaux joueurs (par exemple, comment fonctionne les combats, les écoles, les teams, ...)
  - une interview : interview d'un combattant ou d'un manager, d'une team, ...
  - une discipline : vous connaissez bien une discipline d'art martial ? Parlez-en !
Les articles doivent faire au moins une trentaine de lignes, ne pas contenir de fautes, et sont soumis à validation.
Ils ne doivent pas être pompés sur un autre site !! (très important. Si j'apprends qu'il y a eu un plagia, vous risquez tout bonnement de voir votre compte supprimé...).
Les tarifs, au choix :
- 5000 Rens par article
- ou 10 POs par article
Avant de vous lancer, envoyez moi un message privé (MP) pour me demander si l'article que vous comptez écrire correspond bien et que personne ne l'ai déjà fait (ou ne soit en train de le faire).

Les Concours :
Régulièrement, le web master d'AFC met en place des concours pour différentes choses comme trouver le nom d'un tournoi ou décider d'une discipline à rajouter aux disciplines existantes.
Lors de ces événements, un sujet est ouvert dans la rubrique Annonces & News du Forum, avec les modalités concernant le concours et les gains que l'on peut en retirer.

Les Événements :
Comme les concours, des événements (Noël, l'anniversaire du Web Master, le 1000eme Manager a rejoindre le jeu, etc...) peuvent donner lieu à des gains dans le jeu par le biais de mini-jeux. Comme pour les concours, on retrouvera les modalités de l'événement dans la section Annonce & News du Forum.

Les Chèques :
Tous les jours (ou presque) est mis en ligne sur les pages Facebook ou Twitter d'AFC un code de chèque. Si vous êtes le premier à entrer le code du chèque (dans la section Finances, rubrique Banque AFC, puis Déposer un chèque) alors vous gagnerez le montant du chèque en question.

En répondant aux Enquêtes de rue (dans les Bas-fonds) :
1 fois par jour, en répondant à la question posée, vous gagnez 250 Rens.
Attention le nombre de questions est limité (c'est fait pour aider les nouveaux joueurs à faire leurs premiers pas. Il y a environ une trentaine de questions au total à l'heure actuelle).

Grâce aux Sponsors du jeu (section Finances, "Passer a la banque") :
Vous devez remplir les conditions indiquées par le sponsor pour gagner les Rens ou les PO.

En sponsorisant vos combattants (sur la fiche du combattant) :
Attention, ça peut être long car chaque demande prend du temps à être traitée par le sponsor, et si vous êtes trop gourmands il risque de rejeter votre demande !
Le sponsor à, pour chaque proposition, 24 heures pour vous répondre (1 heure pour les petits nouveaux) et cela une fois fait vous avez 24 heures pour lui répondre en retour.

Le Parrainage :
En parrainant des joueurs, vous obtenez des bonus :
•    20POs offerts à chaque filleul qui atteins 30 jours d'ancienneté.
•    25POs offerts à chaque filleul qui atteins 100PO achetés.
•    500 Rens offerts à chaque filleul qui se connecte le 1er du mois (donc, chaque mois !).

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:28:27)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#6 21/11/2015 09:53:23

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Comment la popularité augmente t'elle ?

- Gagner des combats Blood (attention, si vous perdez le combat, vous perdez aussi en popularité).
- Combattre dans certaines arènes (Le château d'eau et La ruelle sombre). Attention, ces arènes coûtent des POs pour s'y inscrire !
- Le fan club : Chaque jour, les 10 combattants qui ont reçu le plus de votes reçoivent un gain de 5% en moral ou 1 point de popularité.
- Rejoindre une Team : Au bout de 15 jours de présence dans une Team, la popularité de vos combattants va augmenter de 1% par jour jusqu'à ce que le manager atteigne la popularité de la Team.
- Un combattant qui n'a pas de sponsor gagne aussi 1% en popularité tout les 15 jours.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:29:03)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#7 21/11/2015 09:53:57

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Quand on attaque un adversaire dans le château d'eau ou la ruelle sombre, gagne-t-il en popularité lui aussi ?

Oui, les 2 combattants gagnent en popularité.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:29:27)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#8 21/11/2015 09:54:27

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

À quoi sert la Hargne et comment gagner des points de hargne ?

La hargne se gagne en faisant des combats de rue (organiser un combat, choix « Rue »).
Les combats de rue ne coûtent rien, ne rapportent que de la "hargne" (2 par combat gagné, 1 si perdu).
Cette "hargne", te permettra d'acheter des objets dans les "bas-fonds".
Autre chose : Les combats de rue ne sont pas comptabilisés dans les victoires/défaites officielles.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:29:43)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#9 21/11/2015 09:55:02

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Dans l'algorithme des combats la hargne à telle une importance ?

Absolument pas !!

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:29:59)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#10 21/11/2015 09:55:38

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Qu'est-ce que le petit dollar au coin de la photo ?

Quand tu es dans la liste de tous tes combattants, ce symbole indique quels combattants ont des contrats de sponsors en cours. Si le logo disparaît, cela veut dire que le contrat est arrivé à expiration.
Par contre, quand tu es sur la fiche de ton combattant, le dollar indique qu'il demande une augmentation.
Même symbole, pour 2 sens différents suivant sur quelle page tu le vois.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:30:22)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#11 21/11/2015 09:56:35

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Comment obtenir beaucoup avec les sponsors ?

Juste une question qui pourrait paraître idiote, mais... y en a-t-il parmi vous qui arrivent a avoir quelque chose de convenable au niveau argent avec leur sponsor ? Je n'arrive pas à les faire décoller et si j'insiste trop, il stoppe tout.

Fait évoluer ton combattant, les sponsors te payeront plus...
En attendant, faut user de toutes les ressources possibles (portefeuilles, enquêtes…)

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:30:40)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#12 21/11/2015 09:57:13

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Il y a un moyen de casser le contrat ?

Non, désolé...
D'où la durée : risque ou pas risque ?!

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:30:56)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#13 21/11/2015 09:57:50

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Un problème avec SponsorPay ?

Cela peut arriver, malheureusement.
Si vous rencontrez un problème avec SponsorPay, ne vous inquiétez pas, vous serez, quoiqu'il arrive, payé comme il se doit soit par SponsorPay, soit, le cas échouant, par nous.
Mais, en attendant, vous pouvez cliquez sur le lien en bas, à gauche de la fenêtre des offres : "Assistance".
Vous aurez alors une fenêtre qui s'ouvrira avec les offres en cours de validation ou non et la possibilité de vous plaindre auprès de SponsorPay (n'hésitez pas  wink )
Si après tout ça, vous ne recevez rien, faites le moi savoir par MP en m'indiquant bien l'offre et le gain espéré, vous serez payé wink

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:31:10)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#14 21/11/2015 09:58:23

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Quelle quantité d'un même matériel faut il installer dans une école ?

Dans la pratique, il faut le même nombre d'équipement que de places dans la salle, ni plus mais ni moins non plus, pour être optimum.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:31:31)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#15 21/11/2015 09:59:08

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Comment on fait pour détruire une salle d’entraînement ?

Il suffit de cliquer sur le bouton « Détruire cette salle » dans le panneau de gestion de l'école.
Cela ne peut se faire que si la salle est vide de tout matériel et maîtres. La destruction d'une salle coûte 1500 Rens. Si on ne veut ou peut pas faire cette dépense, le fait de la laisser à l'abandon ne coûtera rien.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:31:46)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#16 21/11/2015 09:59:38

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Si on détruit une ancienne salle, on récupère des Rens ?

Non seulement tout est perdu, mais la destruction d'une salle coûte de l'argent...
Bin ouais, faut recycler wink

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:32:40)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#17 21/11/2015 10:00:16

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Dans une salle, avoir plus d'un même matériel que le nombre maximum de places dans la salle augmente t-il la caractéristique de la compétence ?

Non, ça ne sert à rien.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:32:55)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#18 21/11/2015 10:00:50

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Si  j'achète une nouvelle salle y a-t-il possibilité de prendre du matos dans une autre ?

Non

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:33:17)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#19 21/11/2015 10:01:39

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

À partir de quel pourcentage de dégradation peut-on commencer à réparer le matériel et  quel est le rythme de dégradation du matériel ?

Il faut que l'appareil soit à 30% pour pouvoir le réparer.
Ensuite, il baisse d'environ 5% par jour...
Et du coup, il peut-être intelligent d'attendre le dernier moment (mais pas trop !)

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:33:33)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#20 21/11/2015 10:02:12

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Comment avoir une école à 100% où plutôt le niveau maximum pour une école car 100% impossible j'ai essayé ?

La qualité des écoles est fonction des autres.
En gros : si vous augmentez la qualité de votre écoles, celles qui seront en dessous de la votre vont baisser en qualité (et réciproquement).
Donc, il ne faut pas voir la valeur de 100 comme une limite.
Je n'aurais pas dû mettre le "%" comme unité d'ailleurs... Mais bon, je ne savais pas quoi mettre.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:36:42)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#21 21/11/2015 10:02:46

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Je viens d'acheter une salle et j'ai commencé à l'équiper. N'étant pas encore fini, personne n'a osé s'y risquer. Le problème c'est que le matériel s'use quand même alors qu'il prend la poussière. Est-ce normal ?

Il prend la poussière, en effet. Il n'est pas correctement huilé peut-être ?!
Et puis, du matériel qui ne sert pas se déforme, c'est bien connu... Malheureusement...

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:36:26)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#22 21/11/2015 10:03:45

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Et du coup si l'on s'en sert ça s'use encore plus vite ?

J'te rassure, non wink

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:36:12)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#23 21/11/2015 10:04:17

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Je voulais savoir quelque chose concernant le matériel acheté avec des po, quand ils arrivent à 0% ils sont détruit ?

Tout comme le matériel acheté avec des Rens, ils sont détruits car vraiment en mauvais état. Et ce n'est pas bien de proposer du matos tout rouillé aux combattants d'une salle !

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:35:58)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#24 21/11/2015 10:04:47

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

J'ai 3 combats d'organisés mais quant je clique sur un combattant marqué vert (pas de combat organisé en principe), on m'indique quand même qu'un des deux combattants n'est pas dispo...

Si tu as 3 combats d'organisés, un sigle (point d'exclamation) apparaît et tu sais alors que ça ne sert à rien de chercher, tu ne trouveras point

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:35:41)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#25 21/11/2015 10:05:21

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : Toutes les questions. (by Prelude)

Peut-on se faire défier quand on a 3 combats d'organisés ?

Non.

Dernière modification par Mindoza (21/11/2015 11:33:50)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

Pied de page des forums