Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/10/2015 18:49:42

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

La hargne

Dites, j'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup de hargne, je me trompe ?
Combien de temps pour avoir 1000 hargnes ?
Ne faudrait-il pas modifier ça ?

Hors ligne

#2 29/10/2015 19:51:11

Enclume
Membre
Inscription : 07/04/2015
Messages : 36

Re : La hargne

Helllo !!

A mon sens la hargne est bien (bien bien) looooongue a cumuler  . . .

Hors ligne

#3 29/10/2015 19:59:56

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : La hargne

salut prelude
je peux te dire qu'il m'a fallut 8 heures pour avoir 550 points de hargnes ^^

Hors ligne

#4 29/10/2015 21:07:46

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : La hargne

c'est très dur de gagner des matchs,de rue 
le niveau des freelances du S2 est très élevé,
idem pour organiser les combats officiels ,
il y a beaucoup de freelances disponibles et de toutes catégories de disciplines mais ils sont très fort et très dur à battre.
du coup c'est vraiment difficile de gagner de la hargne dans la rue et des rens sur les combats.

il n'y a pas assez de moment "+50% time" & "+1",
-donc tu vas dans la rue ,et tu perds 10 matchs de suite sans avoir marqué un seul point de hargne ,
et tu te fais reffouler de la même façon a chaque fois ,ça démotive un peu...
il faut vraiment insister pour progresser et marquer quelques points.

Dernière modification par Mindoza (30/10/2015 14:44:15)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#5 29/10/2015 23:19:56

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : La hargne

ok, donc il va falloir changer ça.
ok... Bon, vous me laisser le WE avec le fiston (vacances scolaires obligent) et je change ça lundi matin...

Hors ligne

#6 30/10/2015 07:11:21

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : La hargne

Ce serait bien de zapper le déroulement du combat des rue car c'est vraiment chronophage et afficher directement l'issue du combat ce qui ne nécessite pas forcément une augmentation de la hargne par combat


dead account

Hors ligne

#7 30/10/2015 13:56:22

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : La hargne

j'ai pensé exactement a la meme chose que toi juny98

Hors ligne

#8 30/10/2015 17:45:30

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : La hargne

Vous êtes en train de parler de la version "Speed" d'AFC.
Ce n'est pas le but ici.
Je peux monter un autre serveur type "Speed", avec une date de début et une de fin.
Simplifier le jeu comme cela reviendrait à avoir un bouton où l'on clique avec un résultat aléatoire : gagné / perdu. Celui qui va cliquer le plus gagnera le plus de hargne... Y'a de très bons jeux d'élevages pour ça wink

Hors ligne

#9 30/10/2015 18:06:58

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : La hargne

non les combats de rue dans organiser un combat; on s'en fout du déroulement, c'est long et on s'en tape; met le résultat directement lorsque l'on a choisi l'aversaire car c'est trop long entre deux combats pour la hargne ce qui fait qu'il faut 8h pour 550 hargne donc tu met directement le résultat parqu'également c'est long entre la sélection de deux partenaires. Donc voilà, revois le script du combat de rue pour qu'on ait qu"à faire clic clac clic clac et on a 100 points en 5 mn car on passe pas toutes les heures non plus donc voilà, il nous faut juste un bouton et la fonction Résultat (5-0) et basta mdr au suivant xD

PS. j'ai mieux que ça (des Rondes de 50 combattants-plusieurs par manager) mais il faut du temps et un cahier des charges donc voilà....

Dernière modification par juny98 (30/10/2015 18:14:40)


dead account

Hors ligne

#10 30/10/2015 20:54:56

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : La hargne

non non prelude ont parle bien des combats de rue ici meme

Hors ligne

#11 30/10/2015 21:23:18

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : La hargne

Attendez, j'ai encore mieux : pourquoi cliquer ? Directement 2000 Hargnes par jour et par manager. 5000 à ceux qui se connectent ! C'est pas cool ça ?
Bon aller, je fini mon WE et on en reparle après...

Hors ligne

#12 30/10/2015 22:24:57

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : La hargne

je sent une PETITE pointe de cynisme dans ses propos,c'est pas tres sympas.

NON ont ne demande pas la charité juste de faire en sorte que le jeu reste amusant(c'est le principe d'un jeu il me semble) et pas un chemin de croix ou une penitence.

tu nous demande notre avis ont te le donne sans essayer de profité,mais comme ont dit y'a pas plus sourd que celui qui veux pas entendre.

essaye par toi meme de faire 1000 points de hargnes tu verras bien.

voilas j'ai dit ce que j'avais a dire.

passe un bon week end et profite bien

Hors ligne

#13 31/10/2015 00:07:10

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : La hargne

nan soyons sérieux, tu rigoles sérieux Prelude????? sinon augmente aussi les tarif en hargne ou alors moi ce que je propose c'est de revoir la page :::

http://s2.fighting-club.fr/jeu-combat-rue.php

il y a 2 boutons pour je ne sais quoi bref mon idée c'est de pouvoir inscrire jusqu'à 5/6 combattants grâce à un menu déroulant de tous nos combattants et de cliquer pour les ajouter à une "ronde" de 50 participants ou plus et de placer le script du combat lors à la màj dans la "ronde" cad un tournoi comme ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_suisse

Prelude, je peux t'aider à coder en tentant le cahier des charges ou algorithme

mais pas sûr

Ensuite le lendemain on a le résultat et la hargne comme points du top 10 par exemple

et ça tous les jours


dead account

Hors ligne

#14 31/10/2015 10:12:51

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : La hargne

sinon j'ai calculé pour la hargne, il suffit d'en mettre 10x plus dans les combats de rue et là c'est pas 8 heures les 550 c'est 8h les 5500 soit 687 par heure; c'est plutôt sympa ça donne 450 et quelques rens à l'heure avec un porte-feuille, un combattant niv 0 si on passe 4h sur le jeu sinon augmenter la hargne requise pour avoir un combattant; voilà ça je pense que c'est faisable cad 10x plus de hargne dans les combats et 2x le tarif en hargne pour les achats car j'estime moi aussi que 8 heures sur le jeu ça se mérite... ;-)

Dernière modification par juny98 (31/10/2015 10:13:30)


dead account

Hors ligne

#15 31/10/2015 11:25:23

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : La hargne

Faire en sorte qu'un jeu soit stable dans le temps et qu'il ne profite pas à certains joueurs est l'une des choses les plus difficiles à mettre en place sur un jeu. Le gamedesign...
Donc, en faisant un x10, les joueurs venant très souvent sur le jeu auront tout ce qu'ils veulent. Au détriment des" petits" joueurs (c'est un cas récurent dans les propositions que vous faites... et je prend un peu de temps pour expliquer à chaque fois).
D'où mon "sarcasme" de dire : ok, on vous file tout ce que vous voulez et basta.  Personnellement, il faut bien comprendre ce que ça me rapporte de faire ça : aujourd'hui, le jeu me coûte plus cher qu'il ne me rapporte. Du coup, je n'ai aucun intérêt (financier) à laisser le jeu en place. Faire cette modification le coulerait très rapidement et ce serait donc cool pour mon portefeuille wink
Maintenant, j'aime bien ce jeu. Je m'y suis un peu attaché en... oh putain ! presque 15 ans !!! La vache !!!
Bref, j'aimerais bien qu'il reste en vie encore un peu. Même s'il me coûte cher.
Donc, oui pour rajouter de la hargne puisque manifestement vous n'en gagnez pas assez. Mais bof pour que ce soit x10. Maintenant, vous n'avez qu'à me dire "fait-le" et je ferais, no problemo !

Hors ligne

#16 31/10/2015 12:12:38

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : La hargne

t'imagine une journée de 8h sur le jeu et on a à peine plus de 500 rens il faut une semaine de 40h pour avoir un cmbattant c'est vrai on doit bosser dur mais bon ok comme ça


dead account

Hors ligne

#17 31/10/2015 12:20:39

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : La hargne

moi je trouve que c'est normal que si tu joue plus logiquement tu gagne plus,je vois rien de choquant la dedans.

a mon avis tu prend le probleme par le mauvais bout,je pense que si les joueurs qui joue beaucoup galere a mort pour avoir asser de hargne pour pouvoir se payer un nouveau combattant ou autre ,

c'est pratiquement impossible pour ceux qui joue beaucoup moins donc ils sont decouragé et arrete le jeu donc n'investiront pas dans des po pour amelioré leurs salles ect ect..., donc pour toi perte de revenue.

je ne demande pas que le gain de hargne soit multiplier par 5,10 ou meme 15 mais si tu peux diviser par 3 le deroulement du combat puisque tu n'as pas envie de virer cette page,c'est tres beau pas de probleme pour ça mais ça prend un temp fou a regarder la petite barre verte avancer et les petit gants apparaitre pour nous joueurs ça sert a rien.

comme je l'ai dejas dit le jeu a bien evolué par rapport a la premiere saison que j'avais fait beaucoup de choses sont mieux meme si je regrette que l'ont ne puisse plus organisé des tournois en temps que manager.

moi aussi j'aime beaucoup ce jeu mais si tu prend pas en compte nos avis tot ou tard ça seras la fin.

desoler du pavé et des fautes d'orthographe.

Hors ligne

#18 31/10/2015 12:35:55

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : La hargne

ouais c'est vrai c'est pertinent ce qu'il dit car le nouveau qui arrive et qui veut se détendre une heure dans des combats de rue, il se rend compte qu'il gagne que dalle et que c'est long aussi en terme de navigation, il faut égréner le temps pour un combat et ça les gamers en ont horreur et comme dit Vendetta, il faut virer la barre verte du déroulement et afficher plus rapidement le combat et le résultat mais ce n'est sans dire également que de la page rue à la page combat de rue on passe un tems fou en requête http et ça c'est décevant pour un gamers qui recherche la ludicité.


dead account

Hors ligne

#19 31/10/2015 12:55:58

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Re : La hargne

donc : (pour le moment)

+ de 50% & +1 ->bonus,plus souvent et plus long

+ de points gagnés sur un match de hargne gagné ou perdu

& un script de match de rue allégé pour être plus rapide dans la rue


*ce que dit 'Vendetta', par rapport à l'approche de la rue pour un débutant est complétement vraie ,
il va lui falloir plusieurs mois avant de pouvoir se payer un item avec la hargne sur ce serveur.
il faut vraiment bcp de temps pour gagner de la hargne sur le S2,je suis un(vieux) joueur de 'combat de rue' ,et je vois quand même une très nette difference avec le S1.

*il faut peut être remettre comme avant des gains fixes dans la rue ,sans bonus
ou bien le même système de bonus avec les heures de rencontre mais là tu mets du très très gros pour appater  les joueurs ^^
x4,x6,x10,x1000.0000, je sais pas un truc de dingue, tu comprends ^^,
pendant 1/2 H par exemple=>x2,x3 par semaine...bref  idée au passage ...^^
bien sur je t'ai lu ,et ça pourrait profiter à certains qui jouent plus que d'autres mais peut être qu'il ya un juste équilibre dans tout ça  wink

*Et c'est vraie que le jeu a vraiment beaucoup évolué depuis tout ce temps
les gars!! "avant dans la rue"=> il n'y avait qu'un seul freelance ,pas de bonus 'hour',et c'etait 1 points de hargne sur la victoire et zero pour les matchs nuls et defaite ,
je vous raconte pas le carnage dans la rue quand on etaient 3 managers à faire de la hargne à la même heure   big_smile,
c'est bien mieux maitenant mais on va encore améliorer ça !
Prélude! tu vas nous pondre un pti truc cool  cool

Dernière modification par Mindoza (31/10/2015 13:34:20)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

#20 31/10/2015 13:07:51

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : La hargne

moi je vois ça comme les impos en france.

l'etat taxe les entreprises (et les entrepreneurs) comme des malades en se disant ça va rapporter plus mais au final ça rapporte moins car ses meme entreprises font de l'evasion fiscal ou se tire dans le pays voisin qui taxe a hauteur de 8% au lieu de 60%.

la comparaison n'est pas tout a fais judicieuse mais le resultat est identique.

c'est un peu le système du chat qui tourne en rond pour se mordre la queue

Dernière modification par VcommeVendetta (31/10/2015 13:54:54)

Hors ligne

#21 31/10/2015 14:19:23

juny98
Membre
Inscription : 06/04/2015
Messages : 161

Re : La hargne

smile

Dernière modification par juny98 (30/11/2015 14:05:47)


dead account

Hors ligne

#22 31/10/2015 14:24:50

VcommeVendetta
Membre
Inscription : 05/04/2015
Messages : 269

Re : La hargne

juny98 je savais pas que tu parlé le chinois  wink

Hors ligne

#23 31/10/2015 14:57:39

zanatany 2.0
Membre
Inscription : 01/05/2015
Messages : 206

Re : La hargne

et vous êtes motivé les gars. je ne sais pas si prélude acceptera mais je vous dis bravo

Hors ligne

#24 31/10/2015 17:52:11

Kandarl
Membre
Inscription : 03/07/2015
Messages : 20

Re : La hargne

Sa fait un moment que je suis sur le jeu, et je dois être un de ceux ayant fait le + de hargne, a savoir 4 combattant top 10 de hargne gagnée ainsi que de combat de rue effectué.

J'admet que gagner de la hargne est super chiant (un peu plus d'1h30 pour 200 combat enchainé), mais bon, je ne vous comprend pas. Au final,tout ce qui est obtenable via la hargne l'est via l'argent irl (même le portefeuille sous condition d'être sous 10 000 ren) ou alors, j'aurais zap une option. En gros, soit tu paye, soit tu passe par l'étape ennuyente. Je comprendrais limite que vous vous plaigniez sur le peu de choix achetable via la hargne vu la difficulté mais pas sur la façon de la gagner quand la meme chose est obtenable via l'or.

Si j'ai bien compris ce que propose Juni, et je dis bien si j'ai bien compris lol, sur un post précédent, tu mets en avant la hargne pour un nouveau joueur qui serrait démotivé. Mais sur ta proposition, tu propose de le faire sous forme de championnat? en quoi cela favoriserais un nouveau de retomber contre des anciens? (dans tout les cas, cette situation n'avantagerais que les anciens).

Dans tout les cas, nous parlons d'une alternative à l'or, logique que la façon de le faire soit contraignante.

ps: je signale qu'en disant tout ceci, je vais contre ma rentabilité étant dans l'incapacité actuelle de pouvoir golder.

Hors ligne

#25 31/10/2015 18:17:23

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 182
Site Web

Re : La hargne

Aaaah ! Merci Kandarl !
Bon, juny98, si c'est si simple de développer un truc, pourquoi ne pas redévelopper un AFC ? Je t'autorise à utiliser le concept (d'ailleurs, je ne peux pas de l'interdire). Je vais même faire mieux, je te ferais de la pub dès que ton site est en ligne wink

Sinon, dès demain, j'augmente le gain de hargne d'un "peu pas mal" durant les "50%" et pas du tout durant les autres timing. Le but des 50%, c'est que vous ayez plus de vrais combattants en même temps. Tout ça, je peux le faire sans trop de développement (et donc, je peux continuer à faire les sites de mes clients, gagner un peu d'argent et payer les serveurs à la fin du mois. Et, éventuellement manger).

Hors ligne

Pied de page des forums