Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/05/2015 17:13:00

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 05/04/2015
Messages : 332

Tournois.

il y a le tournoi par Niveau(reel),bientot le tournoi des disciplines(blood) ,

pourquoi pas un tournoi de "Pop" ? big_smile,un tournoi avec un jolie gain de %pop pour les 3 premiers,
en mode blood pour prendre de la pop sur les matchs du tournoi également ,et aussi pour être sûr que tout le monde puisse gagner de la pop.

pas un truc énorme ,mais un ptit gain de pop,qui une fois cumulé aux matchs des tournois et le peu de combat blood que l'on peut se payer,permettrait à tous les players de gagner un peu %pop afin de pérrainiser leur compte niv finance ,je ne pense pas non plus que ça va faciliter beaucoup ,mais ça pourrait être un plus pour les managers  .
(plus d'ecoles mieux equipés,plus de combattants,moins de comptes séchés,à voir)

-tournoi limité par niveaux etdu LvL niv:1 au  niveaux 8/9/10 max (ou moins...)
à voir...,car je pense que arrivé au ce lvl (10),le manager aura dut normalement tout mettre en place pour faire gagner assez de %pop pour pouvoir enfin commencer à gagner et a bien rentabiliser ces combats avec ce combattant.

en fait ,c'est pas la grosseur du gain de pop qui est important ,c'est d'avoir l'opportunitée d'avoir régulièrement l'occassion de gagner de la pop(même tres peu) pour un petit manager,
car arrivé à un certain lvl tu peux enchainer les combats bloods et tu n'auras pas besoin de participer à ces tournois ,voila pourquoi je pense aussi que ces tournois devraient être destinés aux combattants qui ont des petits indices afc.

Faudrais que Prelude nous mette une petite goutte de la sauce "AFC Speed" dans la version 2 big_smile,par exemple programmer plus de matchs pendant 1 semaine par exemple,pour casser la monotonie,et changer le rythme(gestion^^) des combats et des progressions des combattants.

Dernière modification par Mindoza (15/05/2015 17:28:10)


C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

Pied de page des forums