Combat - Punch

Le combat s'est déroulé le jeudi 26 septembre 2024 à 20:00 dans l'arène La sortie de camion devant 108 spectateurs.

Prix des places : 36 Rens

Type de combat : Combat d'entraînement

Indice à l'inscription : 35

Indice avant le combat : 35

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 41

Indice avant le combat : 41

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (5 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bertrand Dujudoka.

Maison Dorée était un peu amer ce soir. Il n'a fait qu'une bouchée de Joseph Haldo.

Round 1 : remportée par Maison Dorée
Au premier round, lorsque Maison Dorée reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Rien ne sert de courir Joseph Haldo, Maison Dorée aura le dessus quoique tu fasses !

Round 2 : remportée par Maison Dorée
Joseph Haldo vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Maison Dorée est clairement au bout de ses ressources. Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Maison Dorée accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 3 : remportée par Maison Dorée
La troisième reprise est une rude bataille, Maison Dorée travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Joseph Haldo roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 4 : remportée par Maison Dorée
La quatrième reprise est une rude bataille, Maison Dorée travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Joseph Haldo roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 5 : remportée par Maison Dorée
Maison Dorée prend l'avantage avec un puissant crochet droit au cinquième round puis une violente droite dans la reprise suivante. Ce combat reste intéressant puisque Maison Dorée a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

"J'ai récupéré mes ceintures et je peux continuer ce que j'ai commencé à construire." a dit Maison Dorée à la sortie du ring.