Combat - T1

Le combat s'est déroulé le dimanche 4 octobre 2020 à 20:00 dans l'arène La place devant 129 spectateurs.

Prix des places : 32 Rens

Type de combat : Combat d'entraînement

Indice à l'inscription : 35

Indice avant le combat : 36

Santé avant le combat : 75%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 41

Indice avant le combat : 42

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (5 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

C'est devant 129 spectateurs que Gold Orack s'est fait étaler par Anyhow.

Round 1 : remportée par Anyhow
Gold Orack prend une jolie droite dans cette première reprise. Gold Orack a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du premier round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans.

Round 2 : remportée par Anyhow
Comme Gold Orack baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 3 : remportée par Anyhow
Chassant Gold Orack tout autour du ring, il mettait même Anyhow en difficulté au troisième round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 64 supporters de Gold Orack présents manifestant alors brutalement leur contentement. La reprise suivante voit les deux cogneurs à égalité, échanger coups pour coups avant que Anyhow ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 129 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 4 : remportée par Anyhow
La reprise suivante voit les deux frappeurs à égalité, échanger coups pour coups avant que Anyhow ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 129 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public. L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

Round 5 : remportée par Anyhow
La cinquième reprise est une rude bataille, Anyhow travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Gold Orack roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif. L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

Devant les journalistes, Gold Orack a dit : "Je reviendrai, je reviendrai et je vaincrai !!! Enfin, j'espère...".