Combat - Money

Le combat s'est déroulé le vendredi 27 décembre 2019 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 31 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1451

Indice avant le combat : 1455

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1287

Indice avant le combat : 1289

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Comme il l'avait promis, Adam Smasher a fait face au tenant du titre dès le coups de gong initial.

Round 1 : remportée par Adam Smasher
Se retrouver sur un ring avec Adam Smasher n'est pas une chose à souhaiter. Anita Leclercq le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette première reprise.

Round 2 : remportée par Adam Smasher
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Anita Leclercq dans cette deuxième reprise.

Round 3 : remportée par Adam Smasher
Les 4125 supporters de Anita Leclercq vont repartir tête basse si ça continue. Alors que Adam Smasher se montre très agressif dès les premiers instants, Anita Leclercq le tient à distance et marque des points avec son jab.

Round 4 : remportée par Adam Smasher
Tu es fou Adam Smasher ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ? La reprise suivante voit les deux fighters à égalité, échanger coups pour coups avant que Adam Smasher ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 8250 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 5 : remportée par Adam Smasher
Au cinquième round, lorsque Adam Smasher reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! A la cinquième reprise, les deux poilus vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 6 : remportée par Adam Smasher
Se retrouver sur un ring avec Adam Smasher n'est pas une chose à souhaiter. Anita Leclercq le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette sixième reprise.

Round 7 : remportée par Adam Smasher
La septième reprise voient Adam Smasher accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Anita Leclercq ou les deux cogneurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit. Quelle est la qualité principale de Adam Smasher ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 8 : remportée par Adam Smasher
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une gauche qui expédie Anita Leclercq au sol, dans les cordes.

Round 9 : remportée par Adam Smasher
Comme Anita Leclercq baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le neuvième round et décide de retourner dans son coin.

Round 10 : remportée par Adam Smasher
Avec force et rage, Anita Leclercq tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

Round 11 : remportée par Adam Smasher
Insensible aux bombes lancées par Anita Leclercq, Adam Smasher, soutenu massivement par les 8250 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

"Contrairement à ce qu'affirme Anita Leclercq, je n'ai jamais annoncé que j'étais prêt à sortir de ma « retraite »" a dit Adam Smasher