Combat - Money

Le combat s'est déroulé le mercredi 25 décembre 2019 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 31 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1451

Indice avant le combat : 1453

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1287

Indice avant le combat : 1288

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Adam Smasher retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre Anita Leclercq.

Round 1 : remportée par Adam Smasher
Insensible aux bombes lancées par Anita Leclercq, Adam Smasher, soutenu massivement par les 8250 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing. Rien ne sert de courir Anita Leclercq, Adam Smasher aura le dessus quoique tu fasses !

Round 2 : remportée par Adam Smasher
Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Anita Leclercq, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Anita Leclercq au tapis pour huit secondes en fin de reprise.

Round 3 : remportée par Adam Smasher
Adam Smasher donne un coup de coude fortement à Anita Leclercq qui fini dans le mur. Anita Leclercq prend un coup de coude dans cette troisième reprise.

Round 4 : remportée par Adam Smasher
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Anita Leclercq dans cette quatrième reprise.

Round 5 : remportée par Adam Smasher
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une droite qui expédie Anita Leclercq au sol, dans les cordes. Adam Smasher accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du cinquième round.

Round 6 : remportée par Adam Smasher
A la sixième reprise, les deux compétiteurs vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 7 : remportée par Adam Smasher
De la confiture à la framboise ce Anita Leclercq ! Adam Smasher ne va en faire qu'une bouchée ! Au septième round, Anita Leclercq est compté. L'arbitre ira jusqu'à 4.

Round 8 : remportée par Adam Smasher
Se retrouver sur un ring avec Adam Smasher n'est pas une chose à souhaiter. Anita Leclercq le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette huitième reprise.

Round 9 : remportée par Adam Smasher
La neuvième reprise est une rude bataille, Adam Smasher travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Anita Leclercq roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 10 : remportée par Adam Smasher
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Adam Smasher et Anita Leclercq sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule. Adam Smasher accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du dixième round.

Round 11 : remportée par Adam Smasher
Comme Anita Leclercq baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe. Le rythme se calme de nouveau par la suite, Adam Smasher montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite.

L'ancien champion Anita Leclercq, qui présentait un visage coupé aux deux arcades et au cuir chevelu, a été mis hors de combat avec un coup au plexus.