Combat - Fame

Le combat s'est déroulé le jeudi 14 novembre 2019 à 21:00 dans l'arène La sortie de camion devant 550 spectateurs.

Prix des places : 54 Rens

Type de combat : Blood combat

Indice à l'inscription : 429

Indice avant le combat : 493

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 436

Indice avant le combat : 436

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

James Coburn a fait goûter les murs à la machoire de Claire Pujadas.

Round 1 : remportée par James Coburn
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette première reprise que James Coburn remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

Round 2 : remportée par James Coburn
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, James Coburn contre attaque à son tour.

Round 3 : remportée par James Coburn
Avec force et rage, Claire Pujadas tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage. Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de James Coburn et c'est Claire Pujadas qui en fait les frais ce soir.

Round 4 : remportée par James Coburn
Au quatrième round, Claire Pujadas est compté. L'arbitre ira jusqu'à 4. Mais, à partir du quatrième round, James Coburn devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Claire Pujadas rate difficilement ses tentatives d'attaques.

Round 5 : remportée par James Coburn
Se retrouver sur un ring avec James Coburn n'est pas une chose à souhaiter. Claire Pujadas le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette cinquième reprise.

Round 6 : remportée par James Coburn
De la confiture à la framboise ce Claire Pujadas ! James Coburn ne va en faire qu'une bouchée !

Round 7 : remportée par James Coburn
Les guerriers se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches. Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Claire Pujadas.

Round 8 : remportée par James Coburn
N'importe quel combattant doit ressembler à de la marmelade après un combat contre James Coburn. Claire Pujadas est en train de subir ses attaques dans ce huitième round. Les poilus se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 9 : remportée par James Coburn
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

Round 10 : remportée par James Coburn
James Coburn semble prendre la dixième reprise en travaillant plus que Claire Pujadas, même si celui-ci finit très fort le dixième round. Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux matraqueurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 11 : remportée par James Coburn
Mais, à partir du onzième round, James Coburn devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Claire Pujadas rate lourdement ses tentatives d'attaques. La reprise suivante voit les deux compétiteurs à égalité, échanger coups pour coups avant que James Coburn ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 550 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

"Ose me dire que tu a gagné, je suis le vrai champion" a dit James Coburn au sujet de Claire Pujadas à la fin du combat.