Combat - Fame

Le combat s'est déroulé le mercredi 6 novembre 2019 à 20:30 dans l'arène La sortie de camion devant 550 spectateurs.

Prix des places : 27 Rens

Type de combat : Blood combat

Indice à l'inscription : 283

Indice avant le combat : 363

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 289

Indice avant le combat : 283

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

Margit Oestrovsky est vraiment fort, mais James Coburn ne lui a pas laissé le temps de le montrer.

Round 1 : remportée par James Coburn
Margit Oestrovsky subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet gauche l'éprouve maladroitement, mais Margit Oestrovsky entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 2 : remportée par James Coburn
James Coburn est vraiment le plus fort ce soir et dans cette deuxième reprise, il le prouve encore.

Round 3 : remportée par James Coburn
Devant 550 spectateurs, James Coburn donne une leçon à Margit Oestrovsky. La reprise suivante voit les deux matraqueurs à égalité, échanger coups pour coups avant que James Coburn ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 550 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 4 : remportée par James Coburn
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 6 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Margit Oestrovsky d'un KO certain. Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 5 : remportée par James Coburn
Dans cette cinquième reprise, c'est James Coburn qui mène très largement. Il attaque Margit Oestrovsky sans répit. A la cinquième reprise, les deux attaquants vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 6 : remportée par James Coburn
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Margit Oestrovsky pour le toucher d'emblée férocement au menton.

Round 7 : remportée par James Coburn
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Dans cette septième reprise, James Coburn donne un coup dans le nez à Margit Oestrovsky qui restera à terre six secondes.

Round 8 : remportée par James Coburn
C'est dans la huitième reprise que James Coburn commence à mettre le paquet. Et hop ! James Coburn remet un coup de pied. Margit Oestrovsky va avoir du mal à finir ce combat en entier.

Round 9 : remportée par James Coburn
La neuvième reprise est une rude bataille, James Coburn travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Margit Oestrovsky roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 10 : remportée par James Coburn
A la dixième reprise, les deux poilus vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer. James Coburn donne un coup dans le nez habilement à Margit Oestrovsky qui fini dans le mur.

Round 11 : remportée par James Coburn
N'importe quel combattant doit ressembler à de la marmelade après un combat contre James Coburn. Margit Oestrovsky est en train de subir ses attaques dans ce onzième round. Encore une reprise de folie pour James Coburn. Ce compétiteur mène la danse et Margit Oestrovsky le sait bien.

"Vous voyez pourquoi je ne l'aime pas ?" a dit James Coburn, aux journalistes, au sujet de Margit Oestrovsky.