Combat - Fame

Le combat s'est déroulé le jeudi 31 octobre 2019 à 20:00 dans l'arène La sortie de camion devant 550 spectateurs.

Prix des places : 33 Rens

Type de combat : Blood combat

Indice à l'inscription : 202

Indice avant le combat : 264

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 227

Indice avant le combat : 228

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (5 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Jaro Weihmann ne l'a pas volé !!

Round 1 : remportée par James Coburn
Dans cette première reprise, c'est James Coburn qui mène très largement. Il attaque Jaro Weihmann sans répit. La première reprise est une rude bataille, James Coburn travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Jaro Weihmann roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 2 : remportée par James Coburn
Jaro Weihmann subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet gauche l'éprouve laborieusement, mais Jaro Weihmann entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner. Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 3 : remportée par James Coburn
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. James Coburn et Jaro Weihmann sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 4 : remportée par James Coburn
James Coburn semble prendre la quatrième reprise en travaillant plus que Jaro Weihmann, même si celui-ci finit très fort le quatrième round. Mais, après 2:30 dans la quatrième reprise, c'est Jaro Weihmann qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol.

Round 5 : remportée par James Coburn
James Coburn, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Jaro Weihmann dans cette cinquième reprise.

«J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai gagné, j'ai boxé à 130% et j'ai gagné», confie James Coburn.