Combat - Tournoi mensuel par niveau 2 - octobre 2019

Le combat s'est déroulé le lundi 21 octobre 2019 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1058 spectateurs.

Prix des places : 28 Rens

Type de combat : Combat réel

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel par niveau 2 - octobre 2019.

Indice à l'inscription : 132

Indice avant le combat : 132

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 75

Indice avant le combat : 75

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

Kay Masters est vraiment fort et il nous l'a encore une fois prouvé ce soir.

Round 1 : remportée par Kay Masters
Kay Masters accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du premier round.

Round 2 : remportée par Kay Masters
Dans ce second round, Kay Masters assène un coup au menton à Bitten Díez qui ira rouler par terre.

Round 3 : remportée par Kay Masters
Et hop ! Kay Masters remet une gauche, puis une droite. Bitten Díez va avoir du mal à finir ce combat en entier.

Round 4 : remportée par Kay Masters
Kay Masters semble prendre la quatrième reprise en travaillant plus que Bitten Díez, même si celui-ci finit très fort le quatrième round. Chassant Bitten Díez tout autour du ring, il mettait même Kay Masters en difficulté au quatrième round avec une droite qui envoyait le champion dans les cordes, les 529 supporters de Bitten Díez présents manifestant alors fortement leur contentement.

Round 5 : remportée par Kay Masters
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Bitten Díez dans cette cinquième reprise. A la cinquième reprise, les deux fighters vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 6 : remportée par Kay Masters
Rien ne sert de courir Bitten Díez, Kay Masters aura le dessus quoique tu fasses ! Alors que Kay Masters se montre très agressif dès les premiers instants, Bitten Díez le tient à distance et marque des points avec son jab.

Round 7 : remportée par Kay Masters
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Kay Masters et Bitten Díez sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 8 : remportée par Kay Masters
Bitten Díez aura beau faire de son mieux, Kay Masters continue sa danse fatidique.

Round 9 : remportée par Kay Masters
Au cours de la neuvième, Kay Masters commence à s'énerver un peu. Chassant Bitten Díez tout autour du ring, il mettait même Kay Masters en difficulté au neuvième round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 529 supporters de Bitten Díez présents manifestant alors brillamment leur contentement.

Round 10 : remportée par Kay Masters
Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Kay Masters accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action Au début du dixième round, c'est de nouveau Kay Masters qui touche avec une série.

Round 11 : remportée par Kay Masters
Bitten Díez vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Kay Masters est clairement au bout de ses ressources.

De son côté, à son âge, Bitten Díez ne voulait pas prendre de décision à chaud sur la suite de sa carrière : "Je suis fier et je ne dit pas que j'ai terminé ma carrière, mais je dit que ce soir j'ai perdu contre un meilleur matraqueur".