Combat - Money

Le combat s'est déroulé le mercredi 9 octobre 2019 à 20:30 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 49 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1400

Indice avant le combat : 1409

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1353

Indice avant le combat : 1355

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Francis Van Dame.

Cordula Mendoza ne l'a pas volé !!

Round 1 : remportée par Jimmy Stein
Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Cordula Mendoza.

Round 2 : remportée par Jimmy Stein
Cordula Mendoza a besoin de mobilité, d'un travail de feinte et de provocation et il rageant de le voir tourner en rond.

Round 3 : remportée par Jimmy Stein
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Cordula Mendoza dans cette troisième reprise.

Round 4 : remportée par Jimmy Stein
Au début du quatrième round, c'est de nouveau Jimmy Stein qui touche avec une série. Le ring lui appartient. Jimmy Stein est le roi d'un soir pour un combat foudroyant.

Round 5 : remportée par Jimmy Stein
Rien ne sert de courir Cordula Mendoza, Jimmy Stein aura le dessus quoique tu fasses ! Comme Cordula Mendoza baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 6 : remportée par Jimmy Stein
Cordula Mendoza aura beau faire de son mieux, Jimmy Stein continue sa danse fatidique. Puis, très progressivement, Jimmy Stein reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels.

Round 7 : remportée par Jimmy Stein
N'importe quel matraqueur doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Jimmy Stein. Cordula Mendoza est en train de subir ses attaques dans ce septième round. La septième reprise voient Jimmy Stein accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Cordula Mendoza ou les deux guerriers s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche.

Round 8 : remportée par Jimmy Stein
Se retrouver sur un ring avec Jimmy Stein n'est pas une chose à souhaiter. Cordula Mendoza le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette huitième reprise. C'est dans la huitième reprise que Jimmy Stein commence à mettre le paquet.

Round 9 : remportée par Jimmy Stein
Puis, très progressivement, Jimmy Stein reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels. Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Jimmy Stein contre attaque à son tour.

Round 10 : remportée par Jimmy Stein
Cordula Mendoza aura beau faire de son mieux, Jimmy Stein continue sa danse fatidique. Mais, à partir du dixième round, Jimmy Stein devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Cordula Mendoza rate difficilement ses tentatives d'attaques.

Round 11 : remportée par Jimmy Stein
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

Le champion dira dans les coulisses : "Cordula Mendoza est un bon combattant, il m'a donné du fils à retordre ce soir !".