Combat - Money

Le combat s'est déroulé le lundi 16 septembre 2019 à 20:30 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 13 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1281

Indice avant le combat : 1290

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1294

Indice avant le combat : 1298

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Jason Lee Webster est vraiment fort et il nous l'a encore une fois prouvé ce soir.

Round 1 : remportée par Jason Lee Webster
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux fighters se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 2 : remportée par Jason Lee Webster
Dans la reprise suivante, Jason Lee Webster est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Olendur en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 3 : remportée par Jason Lee Webster
N'importe quel fighter doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Jason Lee Webster. Olendur est en train de subir ses attaques dans ce troisième round.

Round 4 : remportée par Jason Lee Webster
Au quatrième round, Olendur envoie Jason Lee Webster dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête. Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Olendur.

Round 5 : remportée par Jason Lee Webster
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette cinquième reprise que Jason Lee Webster remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round. La cinquième reprise voient Jason Lee Webster accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Olendur ou les deux frappeurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit.

Round 6 : remportée par Jason Lee Webster
Et hop ! Jason Lee Webster remet un coup de coude. Olendur va avoir du mal à finir ce combat en entier. Dans cette sixième reprise, c'est Jason Lee Webster qui mène très largement. Il attaque Olendur sans répit.

Round 7 : remportée par Jason Lee Webster
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Jason Lee Webster et Olendur sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 8 : remportée par Jason Lee Webster
Olendur a besoin de mobilité, d'un travail de feinte et de provocation et il rageant de le voir tourner en rond. Perçu comme le plus dangereux combattant de la soirée, Jason Lee Webster n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Olendur étant de durer le plus longtemps possible.

Round 9 : remportée par Jason Lee Webster
La neuvième reprise voient Jason Lee Webster accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Olendur ou les deux guerriers s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche. Dans la neuvième, Jason Lee Webster se prend une droite en pleine face. Il ne tombera pas pour autant.

Round 10 : remportée par Jason Lee Webster
A la dixième reprise, les deux poilus vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer. Olendur aura beau faire de son mieux, Jason Lee Webster continue sa danse fatidique.

Round 11 : remportée par Jason Lee Webster
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 5 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Olendur d'un KO certain. Perçu comme le plus dangereux combattant de la soirée, Jason Lee Webster n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Olendur étant de durer le plus longtemps possible.

Le champion dira dans les coulisses : "Olendur est un bon combattant, il m'a donné du fils à retordre ce soir !".