Combat - Money

Le combat s'est déroulé le samedi 14 septembre 2019 à 20:30 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 17 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1278

Indice avant le combat : 1287

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1293

Indice avant le combat : 1297

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Olendur ne l'a pas volé !!

Round 1 : remportée par Jason Lee Webster
Tu es fou Jason Lee Webster ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ? La reprise suivante voit les deux guerriers à égalité, échanger coups pour coups avant que Jason Lee Webster ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 8250 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 2 : remportée par Jason Lee Webster
La deuxième reprise est hallucinante, Jason Lee Webster jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Olendur encaisse de plein fouet. Olendur vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Jason Lee Webster est clairement au bout de ses ressources.

Round 3 : remportée par Jason Lee Webster
Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Jason Lee Webster accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action Jason Lee Webster semble prendre la troisième reprise en travaillant plus que Olendur, même si celui-ci finit très fort le troisième round.

Round 4 : remportée par Jason Lee Webster
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Olendur dans cette quatrième reprise. Comme Olendur baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 5 : remportée par Jason Lee Webster
De la confiture à la framboise ce Olendur ! Jason Lee Webster ne va en faire qu'une bouchée ! Juste avant la fin de cette cinquième reprise, Olendur prend un coup dans le bas ventre.

Round 6 : remportée par Jason Lee Webster
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la sixième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Jason Lee Webster l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise. La reprise suivante voit les deux attaquants à égalité, échanger coups pour coups avant que Jason Lee Webster ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 8250 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 7 : remportée par Jason Lee Webster
Mais, après 2:30 dans la septième reprise, c'est Olendur qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol. Au septième round, Olendur est compté. L'arbitre ira jusqu'à 9.

Round 8 : remportée par Jason Lee Webster
Au cours de la huitième, Jason Lee Webster commence à s'énerver un peu. Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Jason Lee Webster et c'est Olendur qui en fait les frais ce soir.

Round 9 : remportée par Jason Lee Webster
De la confiture à la framboise ce Olendur ! Jason Lee Webster ne va en faire qu'une bouchée ! Rien ne sert de courir Olendur, Jason Lee Webster aura le dessus quoique tu fasses !

Round 10 : remportée par Jason Lee Webster
La dixième reprise voient Jason Lee Webster accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Olendur ou les deux guerriers s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit. Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 11 : remportée par Jason Lee Webster
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Avant le combat, Olendur avait dit : "Je veux l'affronter, je pense que nos styles donneront un grand combat et je suis certain de pouvoir le vaincre". Il n'aurait pas dût.