Combat - Money

Le combat s'est déroulé le samedi 14 septembre 2019 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 25 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1000

Indice avant le combat : 1019

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 989

Indice avant le combat : 991

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Jacque Sylverman.

Repeindre les murs, oui, mais pas avec Helen Blanco. C'est pourtant ce qu'a fait Éric Schultz.

Round 1 : remportée par Éric Schultz
Les poilus se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches. Les frappeurs se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 2 : remportée par Éric Schultz
Tu es fou Éric Schultz ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 3 : remportée par Éric Schultz
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le troisième round et décide de retourner dans son coin. Tu es fou Éric Schultz ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 4 : remportée par Éric Schultz
La quatrième reprise est hallucinante, Éric Schultz jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Helen Blanco encaisse de plein fouet. Au cours de la quatrième, Éric Schultz commence à s'énerver un peu.

Round 5 : remportée par Éric Schultz
Éric Schultz continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges. Helen Blanco aura beau faire de son mieux, Éric Schultz continue sa danse fatidique.

Round 6 : remportée par Éric Schultz
Insensible aux bombes lancées par Helen Blanco, Éric Schultz, soutenu massivement par les 8250 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing. Chassant Helen Blanco tout autour du ring, il mettait même Éric Schultz en difficulté au sixième round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 4125 supporters de Helen Blanco présents manifestant alors largement leur contentement.

Round 7 : remportée par Éric Schultz
Dans ce septième round, Éric Schultz assène un coup dans le bas ventre à Helen Blanco qui ira rouler par terre. Au début du septième round, c'est de nouveau Éric Schultz qui touche avec une série.

Round 8 : remportée par Éric Schultz
Mais, après 2:30 dans la huitième reprise, c'est Helen Blanco qui encaisse un énorme crochet droit qui l'envoie s'effondrer au sol. Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une droite qui expédie Helen Blanco au sol, dans les cordes.

Round 9 : remportée par Éric Schultz
Helen Blanco aura beau faire de son mieux, Éric Schultz continue sa danse fatidique.

Round 10 : remportée par Éric Schultz
Helen Blanco prend un coup dans l'oreille gauche dans cette dixième reprise.

Round 11 : remportée par Éric Schultz
Dans ce onzième round, Éric Schultz assène un coup dans l'oreille gauche à Helen Blanco qui ira rouler par terre. Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 6 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Helen Blanco d'un KO certain.

Éric Schultz a dit aux journalistes présents : "Helen Blanco est marrant sur un ring, mais il devrait changer de métier". Je ne crois pas que Helen Blanco appréciera cette remarque.