Combat - Money

Le combat s'est déroulé le jeudi 12 septembre 2019 à 20:30 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 11 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1278

Indice avant le combat : 1283

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1293

Indice avant le combat : 1295

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Attention, place au champion : ce n'est pas non plus un combat de gala, pas un combat de faire valoir. C'est un truc d'homme. Ca ne trompe personne ici.

Round 1 : remportée par Jason Lee Webster
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Jason Lee Webster et c'est Olendur qui en fait les frais ce soir. Olendur aura beau faire de son mieux, Jason Lee Webster continue sa danse fatidique.

Round 2 : remportée par Olendur
Quelle est la qualité principale de Olendur ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible. Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 3 : remportée par Jason Lee Webster
Olendur aura beau faire de son mieux, Jason Lee Webster continue sa danse fatidique.

Round 4 : remportée par Jason Lee Webster
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Alors que Olendur tente d'imprimer le rythme, Jason Lee Webster prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au quatrième round où il touche férocement à 8 reprises, avec de puissantes gauche, peu avant la fin du round.

Round 5 : remportée par Jason Lee Webster
Les 4125 supporters de Olendur vont repartir tête basse si ça continue. Puis, très progressivement, Jason Lee Webster reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels.

Round 6 : remportée par Jason Lee Webster
Jason Lee Webster prend l'avantage avec un puissant crochet gauche au sixième round puis une violente gauche dans la reprise suivante. Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 7 : remportée par Jason Lee Webster
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 8 : remportée par Jason Lee Webster
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 2 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Olendur d'un KO certain.

Round 9 : remportée par Jason Lee Webster
Au cours de la neuvième, Jason Lee Webster commence à s'énerver un peu. La neuvième reprise voient Jason Lee Webster accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Olendur ou les deux matraqueurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche.

Round 10 : remportée par Jason Lee Webster
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le dixième round et décide de retourner dans son coin. Les fighters se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 11 : remportée par Jason Lee Webster
Alors que Olendur tente d'imprimer le rythme, Jason Lee Webster prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au onzième round où il touche fortement à 9 reprises, avec de puissantes gauche, peu avant la fin du round.

Au micro, Jason Lee Webster dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, Olendur est réellement fort, très fort !".