Combat - Money

Le combat s'est déroulé le jeudi 12 septembre 2019 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 41 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1000

Indice avant le combat : 1009

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 989

Indice avant le combat : 990

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

Éric Schultz a fait goûter les murs à la machoire de Helen Blanco.

Round 1 : remportée par Éric Schultz
Alors que Éric Schultz se montre très agressif dès les premiers instants, Helen Blanco le tient à distance et marque des points avec son jab. N'importe quel attaquant doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Éric Schultz. Helen Blanco est en train de subir ses attaques dans ce premier round.

Round 2 : remportée par Éric Schultz
La reprise suivante voit les deux attaquants à égalité, échanger coups pour coups avant que Éric Schultz ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 8250 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 3 : remportée par Helen Blanco
Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Éric Schultz, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Éric Schultz au tapis pour huit secondes en fin de reprise.

Round 4 : remportée par Éric Schultz
Les fighters se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches. Helen Blanco vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Éric Schultz est clairement au bout de ses ressources.

Round 5 : remportée par Éric Schultz
Dans ce cinquième round, Éric Schultz assène un coup dans les reins à Helen Blanco qui ira rouler par terre. Éric Schultz prend l'avantage avec un puissant crochet gauche au cinquième round puis une violente gauche dans la reprise suivante.

Round 6 : remportée par Éric Schultz
Éric Schultz prend l'avantage avec un puissant crochet gauche au sixième round puis une violente gauche dans la reprise suivante.

Round 7 : remportée par Éric Schultz
La septième reprise est hallucinante, Éric Schultz jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Helen Blanco encaisse de plein fouet. Helen Blanco prend un coup de pied dans cette septième reprise.

Round 8 : remportée par Éric Schultz
Éric Schultz est vraiment le plus fort ce soir et dans cette huitième reprise, il le prouve encore. Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 3 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Helen Blanco d'un KO certain.

Round 9 : remportée par Éric Schultz
Comme Helen Blanco baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 10 : remportée par Éric Schultz
Puis, très progressivement, Éric Schultz reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels. Chassant Helen Blanco tout autour du ring, il mettait même Éric Schultz en difficulté au dixième round avec une droite qui envoyait le champion dans les cordes, les 4125 supporters de Helen Blanco présents manifestant alors largement leur contentement.

Round 11 : remportée par Helen Blanco
Les guerriers se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Finalement, c'est Éric Schultz qui monte sur les cordes de l'angle du ring pour saluer la foule qui l'acclame.