Combat - Tournoi mensuel Aïkido - septembre 2019

Le combat s'est déroulé le dimanche 1 septembre 2019 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2945 spectateurs.

Prix des places : 27 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Aïkido - septembre 2019.

Indice à l'inscription : 96

Indice avant le combat : 96

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1290

Indice avant le combat : 1290

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Patrizio Agustí est vraiment fort, mais Olendur ne lui a pas laissé le temps de le montrer.

Round 1 : remportée par Olendur
Insensible aux bombes lancées par Patrizio Agustí, Olendur, soutenu massivement par les 2945 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 2 : remportée par Olendur
Mais, à partir du second round, Olendur devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Patrizio Agustí rate durement ses tentatives d'attaques.

Round 3 : remportée par Olendur
Puis, très progressivement, Olendur reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels. Patrizio Agustí vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Olendur est clairement au bout de ses ressources.

Round 4 : remportée par Olendur
Se retrouver sur un ring avec Olendur n'est pas une chose à souhaiter. Patrizio Agustí le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette quatrième reprise. Patrizio Agustí a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du quatrième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans.

Round 5 : remportée par Olendur
La reprise suivante voit les deux guerriers à égalité, échanger coups pour coups avant que Olendur ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 2945 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 6 : remportée par Olendur
La sixième reprise est hallucinante, Olendur jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Patrizio Agustí encaisse de plein fouet.

Round 7 : remportée par Olendur
Avec force et rage, Patrizio Agustí tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage. Patrizio Agustí a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du septième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans.

Round 8 : remportée par Olendur
La huitième reprise est hallucinante, Olendur jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Patrizio Agustí encaisse de plein fouet. La huitième reprise est hallucinante, Olendur jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Patrizio Agustí encaisse de plein fouet.

Round 9 : remportée par Olendur
Patrizio Agustí prend un sacré coup au menton dans cette neuvième reprise.

Round 10 : remportée par Olendur
Au cours de la dixième, Olendur commence à s'énerver un peu. Patrizio Agustí prend un coup au menton dans cette dixième reprise.

Round 11 : remportée par Olendur
Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger. Dès le début du onzième round, un jab au corps déséquilibre Patrizio Agustí et Olendur se lance alors dans un travail au corps permanent.

«J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai gagné, j'ai boxé à 130% et j'ai gagné», confie Olendur.