Combat - Money

Le combat s'est déroulé le dimanche 1 septembre 2019 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 18 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 922

Indice avant le combat : 943

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 759

Indice avant le combat : 762

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bertrand Dujudoka.

Stéphane Guillet nous a fait la surprise de ne pas tenir le coup, mais quel beau spectacle !

Round 1 : remportée par Éric Schultz
Alors que Stéphane Guillet tente d'imprimer le rythme, Éric Schultz prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au premier round où il touche puissamment à 4 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 2 : remportée par Éric Schultz
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Éric Schultz contre attaque à son tour.

Round 3 : remportée par Éric Schultz
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Stéphane Guillet dans cette troisième reprise. Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 4 : remportée par Éric Schultz
Mais, à partir du quatrième round, Éric Schultz devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Stéphane Guillet rate laborieusement ses tentatives d'attaques.

Round 5 : remportée par Éric Schultz
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux fighters se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants. Stéphane Guillet arrive tout de même à mettre un coup de poing à Éric Schultz qui n'appréciera pas du tout.

Round 6 : remportée par Éric Schultz
Stéphane Guillet aura beau faire de son mieux, Éric Schultz continue sa danse fatidique. Le ring lui appartient. Éric Schultz est le roi d'un soir pour un combat foudroyant.

Round 7 : remportée par Éric Schultz
La septième reprise est hallucinante, Éric Schultz jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Stéphane Guillet encaisse de plein fouet.

Round 8 : remportée par Éric Schultz
Stéphane Guillet aura beau faire de son mieux, Éric Schultz continue sa danse fatidique.

Round 9 : remportée par Éric Schultz
Les 4125 supporters de Stéphane Guillet vont repartir tête basse si ça continue. Juste avant la fin de cette neuvième reprise, Stéphane Guillet prend un coup dans la face.

Round 10 : remportée par Éric Schultz
Stéphane Guillet prend un sacré coup au menton dans cette dixième reprise. Dans la reprise suivante, Éric Schultz est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Stéphane Guillet en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 11 : remportée par Éric Schultz
Les 4125 supporters de Stéphane Guillet vont repartir tête basse si ça continue. Stéphane Guillet prend un sacré coup au menton dans cette onzième reprise.

Le champion dira dans les coulisses : "Stéphane Guillet est un bon combattant, il m'a donné du fils à retordre ce soir !".