Combat - Tournoi mensuel par niveau 9 - août 2019

Le combat s'est déroulé le dimanche 25 août 2019 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3091 spectateurs.

Prix des places : 23 Rens

Type de combat : Combat réel

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel par niveau 9 - août 2019.

Indice à l'inscription : 86

Indice avant le combat : 86

Santé avant le combat : 65%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 903

Indice avant le combat : 907

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

Éric Schultz a fait goûter les murs à la machoire de Nathalie Wernecke.

Round 1 : remportée par Éric Schultz
La première reprise est une rude bataille, Éric Schultz travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Nathalie Wernecke roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif. C'est dans la première reprise que Éric Schultz commence à mettre le paquet.

Round 2 : remportée par Éric Schultz
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Éric Schultz et Nathalie Wernecke sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 3 : remportée par Éric Schultz
Éric Schultz accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du troisième round. Nathalie Wernecke arrive tout de même à mettre un coup dans le bas ventre à Éric Schultz qui n'appréciera pas du tout.

Round 4 : remportée par Éric Schultz
Nathalie Wernecke aura beau faire de son mieux, Éric Schultz continue sa danse fatidique.

Round 5 : remportée par Éric Schultz
Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger. Éric Schultz prend l'avantage avec un puissant crochet gauche au cinquième round puis une violente gauche dans la reprise suivante.

Round 6 : remportée par Éric Schultz
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le sixième round et décide de retourner dans son coin. Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Éric Schultz et Nathalie Wernecke sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 7 : remportée par Éric Schultz
Comme Nathalie Wernecke baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe. Juste avant la fin de cette septième reprise, Nathalie Wernecke prend une gauche, puis une droite.

Round 8 : remportée par Éric Schultz
Dans ce huitième round, Éric Schultz assène un coup dans les reins à Nathalie Wernecke qui ira rouler par terre. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le huitième round et décide de retourner dans son coin.

Round 9 : remportée par Éric Schultz
Devant 3091 spectateurs, Éric Schultz donne une leçon à Nathalie Wernecke. Éric Schultz se retrouve par terre suite à un coup dans les parties de Nathalie Wernecke. Mais il se relève aussitôt.

Round 10 : remportée par Éric Schultz
Comme Nathalie Wernecke baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 11 : remportée par Éric Schultz
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 4 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Nathalie Wernecke d'un KO certain.

Au micro, Éric Schultz dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, Nathalie Wernecke est réellement fort, très fort !".