Combat - Tournoi mensuel Sambo - juin 2019

Le combat s'est déroulé le mercredi 5 juin 2019 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3118 spectateurs.

Prix des places : 29 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Sambo - juin 2019.

Indice à l'inscription : 764

Indice avant le combat : 765

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 82

Indice avant le combat : 82

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

C'est devant 3118 spectateurs que Mira Castellanos s'est fait étaler par Jimmy Stein.

Round 1 : remportée par Jimmy Stein
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Mira Castellanos pour le toucher d'emblée habilement au menton.

Round 2 : remportée par Jimmy Stein
Alors que Mira Castellanos tente d'imprimer le rythme, Jimmy Stein prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au second round où il touche énergiquement à 2 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round. Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une gauche qui expédie Mira Castellanos au sol, dans les cordes.

Round 3 : remportée par Jimmy Stein
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Jimmy Stein montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite. La reprise suivante voit les deux matraqueurs à égalité, échanger coups pour coups avant que Jimmy Stein ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 3118 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 4 : remportée par Jimmy Stein
Jimmy Stein semble prendre la quatrième reprise en travaillant plus que Mira Castellanos, même si celui-ci finit très fort le quatrième round. Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 5 : remportée par Jimmy Stein
Au cinquième round, Mira Castellanos envoie Jimmy Stein dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Round 6 : remportée par Jimmy Stein
Chassant Mira Castellanos tout autour du ring, il mettait même Jimmy Stein en difficulté au sixième round avec une droite qui envoyait le champion dans les cordes, les 1559 supporters de Mira Castellanos présents manifestant alors fortement leur contentement. Mira Castellanos subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet droit l'éprouve difficilement, mais Mira Castellanos entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 7 : remportée par Jimmy Stein
La septième reprise est hallucinante, Jimmy Stein jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Mira Castellanos encaisse de plein fouet.

Round 8 : remportée par Jimmy Stein
Mira Castellanos prend un sacré coup au menton dans cette huitième reprise. Au cours de la huitième, Jimmy Stein commence à s'énerver un peu.

Round 9 : remportée par Jimmy Stein
Dans cette neuvième reprise, Jimmy Stein donne un coup dans l'oreille gauche à Mira Castellanos qui restera à terre deux secondes.

Round 10 : remportée par Jimmy Stein
La dixième reprise est une rude bataille, Jimmy Stein travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Mira Castellanos roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 11 : remportée par Jimmy Stein
Mira Castellanos a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du onzième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans. Jimmy Stein prend l'avantage avec un puissant crochet gauche au onzième round puis une violente gauche dans la reprise suivante.

Au micro, Jimmy Stein dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, Mira Castellanos est réellement fort, très fort !".